P
phj
Nouveau
- 28 Juin 2008
- 2
- Paris
- Auteur de la discussion
Bonjour,
Nouveau donc je me présentes : informaticien, 54 ans, je débutes dans l'horlogerie de restauration (hobby depuis 2 ans).
Cela fait quelque temps que je parcourais le forum pour me familiariser avec le langage "tour", car j'ai en projet de m'acheter un tour d'horlogerie (pas la même catégorie qu'ici mais le langage semble identique) pour réfection d'horloge.
En attendant j'ai besoin d'une pièce adaptative entre une perceuse de type Dremel et un support vertical MINIMOT MBS 140S Proxxon.
Il s'agit d'un tube de
- diam exterieure 20 mm
- longueur 15 mm
- diam interieur 18 mm
- filetage intérieur pas métrique 1.5 (si je ne me suis pas trompé !)
- matière : nylon laiton ou aluminium
Quelqu'un parmi les forumeurs (si possible sur Paris ou RP) pourrait SVP me réaliser cette pièce.
Un dédommagement est bien sur prévu dans ma demande, à fixer ensemble.
Merci de vos éventuelles réponses
Salutations
Philippe
Mon adresse mail pour correspondance
pjacquelinearobasewanadoo.fr (remplacer "arobase")
Nouveau donc je me présentes : informaticien, 54 ans, je débutes dans l'horlogerie de restauration (hobby depuis 2 ans).
Cela fait quelque temps que je parcourais le forum pour me familiariser avec le langage "tour", car j'ai en projet de m'acheter un tour d'horlogerie (pas la même catégorie qu'ici mais le langage semble identique) pour réfection d'horloge.
En attendant j'ai besoin d'une pièce adaptative entre une perceuse de type Dremel et un support vertical MINIMOT MBS 140S Proxxon.
Il s'agit d'un tube de
- diam exterieure 20 mm
- longueur 15 mm
- diam interieur 18 mm
- filetage intérieur pas métrique 1.5 (si je ne me suis pas trompé !)
- matière : nylon laiton ou aluminium
Quelqu'un parmi les forumeurs (si possible sur Paris ou RP) pourrait SVP me réaliser cette pièce.
Un dédommagement est bien sur prévu dans ma demande, à fixer ensemble.
Merci de vos éventuelles réponses
Salutations
Philippe
Mon adresse mail pour correspondance
pjacquelinearobasewanadoo.fr (remplacer "arobase")