tasson74 a dit:Salut FTHI
J'en ai d'autres à scanner et mettre à disposition gratuitement sur ce site. En effet, j'en ai un peu marre de voir des mecs qui fourguent des copies sur bablay à des prix parfois honteux. Donc j'ai décidé de partager tout ce que je peux récupérer en documentation de machines-outils.
Tasson74
tasson74 a dit:Salut FTHI
...
J'en ai d'autres à scanner et mettre à disposition gratuitement sur ce site. En effet, j'en ai un peu marre de voir des mecs qui fourguent des copies sur bablay à des prix parfois honteux. Donc j'ai décidé de partager tout ce que je peux récupérer en documentation de machines-outils.
Tasson74
tasson74 a dit:Salut les gars,
A Nours: t'as raison: c'est pas facile de trouver ces docs: faut fouïner et faire régulièrement des requettes sur gogole et Bablay et autres. Mais avec acharnement (et parfois sans gène) j'en ai récupéré pas mal...du moins toutes celles des bécanes que j'ai récupérés.... parfois en payant un prix pas très raisonable d'ailleurs...
Moi je pense que c'est dommage, car vu comme ça va ''nettoyer'' dans la vallée d'Arve dans peut de temps, je suis sûr qu'il y aurait de bons coup à faire; T'es t'y pas d'mon avis Nours?
Tasson74
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?