notice gambin 2n

  • Auteur de la discussion denisd
  • Date de début
C

cosinus007

Ouvrier
Oui, bien sûr et merci, ta proposition est très interressante et enrichira la documentation à disposition sur le forum.
C'est toujours bon d'avoir de la doc, pour se dépanner, pour une restauration, ou tout simplement avant d'acheter.
Bonne soirée.
 
D

denisd

Apprenti
Je comptais le faire de toute façon "à l'occasion" mais me connaissant ça peut être un peu long donc si quelqu'un en a besoin je le ferai plus rapidement !
 
N

nailleune

Apprenti
Bonjour Denisd.

Si tu as le temps de scanner cette doc et de la faire passer à notre Webmaster, c'est avec plaisir que je la téléchargerai.
D'avance merci.

Nailleune
 
A

Andrew_D

Nouveau
Hello,

Is the document still available? A Gambin 2N has come up for sale here in Canada, but there is little information available.

Andrew
 
D

denisd

Apprenti
il est toujours available quelque part sous une grosse pile de papiers sur mon bureau, j'avoue que je me suis un peu laissé déborder :oops:
 
G

gaston48

Compagnon
denisd a dit:
il est toujours available quelque part sous une grosse pile de papiers sur mon bureau, j'avoue que je me suis un peu laissé déborder :oops:

hello denisd comment tu vas ?
 
M

MR VECTRA

Compagnon
je possède une gambin 2N , merci de me transmettre la doc :wink:
 
A

antoine14

Nouveau
je possède ossi une gambin 2N, ouiii je veux bien la doc merci
 
A

Anonymous

Guest
bonjour denisd, :-D

as tu pu avancer ?

cordialement

Alproc :drinkers:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
salut !

j'ai la doc , je vais essayer de la poster ,j'ai trop de boulot en ce moment, il faudrait que je me fasse aider pour scaner tout ça , ,mais je pense qu'elle n'est pas ultra complète car il me manque le shémas du détail en coupe du vernier ,de la table, coté mouvement longitudinale .

je m'en suis aperçu car , lors du démontage et restauration de la noie et vis , le vernier ,est bloqué sur sa position directe ,donc quand je tourne le vernier la table se mouve, en principe il ya un systeme de ressort et clavette rondelle pour pousser et tourner le vernier et ainsi faire bouger la table , idem si la table est en mouvement automatique le vernier comme il est en prise directe ,tourne en même temps que la table bouge , je vais prochainement m'y pencher pour résoudre le problème sinon ,je vais faire un autre shémas ,modif !
si qq aussi peut m'aider par un shémas se sera pas de refus :wink:

bonne journée
 

Sujets similaires

T
Réponses
25
Affichages
2 837
TRAND
T
F
Réponses
8
Affichages
5 566
fredigo
F
M
Réponses
0
Affichages
1 252
MikeB
M
C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
P
Réponses
15
Affichages
2 243
Vapomill
Vapomill
tournele
Réponses
20
Affichages
2 540
tournele
tournele
O
Réponses
8
Affichages
6 741
JuliusCo
JuliusCo
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
L
Réponses
39
Affichages
1 936
Precis84
P
G
Réponses
1
Affichages
1 668
bernard-odile
B
petitfraiseur
Réponses
0
Affichages
595
petitfraiseur
petitfraiseur
Haut