notice gambin 2n

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion denisd
  • Date de début Date de début
Oui, bien sûr et merci, ta proposition est très interressante et enrichira la documentation à disposition sur le forum.
C'est toujours bon d'avoir de la doc, pour se dépanner, pour une restauration, ou tout simplement avant d'acheter.
Bonne soirée.

Je comptais le faire de toute façon "à l'occasion" mais me connaissant ça peut être un peu long donc si quelqu'un en a besoin je le ferai plus rapidement !

Bonjour Denisd.

Si tu as le temps de scanner cette doc et de la faire passer à notre Webmaster, c'est avec plaisir que je la téléchargerai.
D'avance merci.

Nailleune

Hello,

Is the document still available? A Gambin 2N has come up for sale here in Canada, but there is little information available.

Andrew

il est toujours available quelque part sous une grosse pile de papiers sur mon bureau, j'avoue que je me suis un peu laissé déborder :oops:

denisd a dit:
il est toujours available quelque part sous une grosse pile de papiers sur mon bureau, j'avoue que je me suis un peu laissé déborder :oops:

hello denisd comment tu vas ?

salut !

j'ai la doc , je vais essayer de la poster ,j'ai trop de boulot en ce moment, il faudrait que je me fasse aider pour scaner tout ça , ,mais je pense qu'elle n'est pas ultra complète car il me manque le shémas du détail en coupe du vernier ,de la table, coté mouvement longitudinale .

je m'en suis aperçu car , lors du démontage et restauration de la noie et vis , le vernier ,est bloqué sur sa position directe ,donc quand je tourne le vernier la table se mouve, en principe il ya un systeme de ressort et clavette rondelle pour pousser et tourner le vernier et ainsi faire bouger la table , idem si la table est en mouvement automatique le vernier comme il est en prise directe ,tourne en même temps que la table bouge , je vais prochainement m'y pencher pour résoudre le problème sinon ,je vais faire un autre shémas ,modif !
si qq aussi peut m'aider par un shémas se sera pas de refus :wink:

bonne journée