L
ludovic-80700
Apprenti
Bien merci a vous
Ce n'est pas conseillé, en général. Savez-vous combien consomme l'automate ? Y compris ses relais ? Et que dit la doc sur les capacités en courant du 12V du variateur ?Ma question : est ce que je peux utiliser la sortie 12V du bornier vert pour alimenter le Logo ?
Y a pas de moyen avec le nouveau firmware. Avant c'était la commande 2fils/3fils.Par contre je n'ai pas trouvé comment faire pour que les commandes se fassent par des impulsions.
Oui. Certains modèles d'autres marques permettent de choisir la logique et même d'utiliser une alim externe.pour faire "marche avant" je relie le GND avec FWD en contact maintenu pour que ça marche, c'est par la mise à la masse que celà marche la commande ?
Comme leur nom l'indique, ça sert à automatiser un système, dans l'optique capteurs >> logique >> commande d'actionneurs.l'automate ... j'en possède plusieurs et je n'ai pas d'idée sur ce que je peux en faire ni de la façon de les programmer.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le principe ?En fait je ne comprend pas le principe, je ne les ai pas sous les yeux mais pour le neuf, il me semble que j'ai plusieurs entrée et 8 sorties, apparemment ce sont des contact.
C'est quand la tension d'entrée est trop basse, typiquement quand on lui coupe l'alimentation secteur.LU -o.
Une précision, ton contacteur d'alimentation ne doit pas se trouver entre le variateur et le moteur.
Cdlt
le frein est desserré au moment où la tension est appliquée sur les bobines ?Quelques avis là dessus ?