Nos enfants se rendent dans la capitale une fois par semaine pour l'environement

jms

Modérateur
15 Mai 2009
7 680
28 et 81
- Nos enfants se rendent dans la capitale une fois par semaine pour l'environement
Bonjour,
pas besoin d'en faire des tonnes ou des kilomètres,
nous savons tous que le monde est gouverné par l'argent et le sexe ....
J'adore ce genre de raisonnement :eek:

Cela me fait penser à une blague
Un petit garçon va voir son père : "
_ Papa, c'est quoi la différence entre "potentiellement" et "concrètement" ?
_ Ha mais mon fils pas de problème, je vais t'expliquer ça tout de suite, va chercher ta mère et ta soeur."
Le petit garçon s'exécute et revient avec les femmes de la maison.
Le père demande alors aux femmes : "
_ Chérie, si le voisin te proposait 5 millions d'€ pour coucher avec lui, est ce que tu le ferais ?
_ Ha bah oui quand même on va pas passer à côté d'une somme pareille ?!
_ Et toi ma fille, est ce que tu coucherais avec le voisin pour 5 millions d'€ ?
_ Ha bah oui papa. On a vraiment besoin de cet argent !"

Le père se retourne vers son fils : "Tu vois mon fils, potentiellement on est millionnaires, et concrètement, on vit avec deux prostituées à la maison..."

J'aime: marc le gaulois
- Nos enfants se rendent dans la capitale une fois par semaine pour l'environement
Bonjour,
Je reviens quand même sur le complotisme et ces vérités qu'on nous cache.
Vous me dites "les scientifiques sont interdit de parole", "les médias n'en parlent jamais"
Et on me sort une émission de M6 comme preuve !:shock: (y a t-il un code secret après "scènes de ménages" )
Et on y apprend que le CO2 c'est 0,4 % ! comme si c'était "pas beaucoup":shock: (prenez donc 300 g d'aspirine si vous pesez 100 Kg)
Ensuite, une vidéo qui nous informe d'un probleme de matières premières, immense secret que j'ai découvert il y a 25 ans dans les magazines ..
Au final, pour certains, quand c'est officiel, c'est mensonger, quand ça ne l'est pas c'est vrai?. Et cela même si c'est la même chose ?
Bah, non, désolé, mais je comprend pas ce raisonnement...

jms

Modérateur
15 Mai 2009
7 680
28 et 81
Bonjour,

Je reviens quand même sur le complotisme et ces vérités qu'on nous cache.
oui, mais non, ce n'est pas vraiment nécessaire, les complotistes ne seront jamais convaincus qu'ils ont tort puisque c'est le principe même du complotisme; toute tentative d'argumentation contraire à leurs thèses fait partie du complot.
Donc en essayant de les contrecarrer on ne fait que renforcer leurs âneries.....

Et puis si sur usinages.com, on pouvait éviter d'importer les débats stériles à la noix qu'on retrouve partout ailleurs, ce ne serait pas plus mal..................

15 Juillet 2009
1 006
Savoie
31 Octobre 2008
1 738
Aindien
Hello,

c'est bien moins cher que fabriquer des usines .
un planton d'épicéa = 1euro, c'est pas donné, + le travail à faire: préparation du sol et repiquage, éclaicies. P'têt au total 2 euros par pied soit 3600 euros (1800 p/ha)...1 tonne de CO2 = ± 6000 km en voiture, il faut planter 140 arbres. Ce qui fait 7,2 kg de CO2 stocké par arbre et par an. l'abre va le restituer un jour ou l'autre.
Compensation pour la surface annuelle de déforestation de l'Amazonie: 27000 Km2/an soit 2700000 ha x3600 euros/ha = 9 720 000 000 euros... pas non plus le même rendement certainement mais la piste usine n'est certainement pas une mauvaise piste !

C'est mon calcul là, rien de scientifique, pas les mêmes essences ni les mêmes coûts là-bas.

Slts

Dernière édition: