Si la communication de l'adresse crée une affluence de la clientèle, le ferrailleur peut en profiter et revoir ses tarifs à la hausse.metalban a dit:j'ai l'impression que donner ses ferrailleurs est comme indiquer ses coins à champignons...
ISL a dit:Bonsoir,
Caschmetal doit étre comme Derichbourg (voir le camion sur le site Cashmetal) je ne pense pas qu'ils acceptent les particuliers sur leurs chantiers de démolition.
ISL
midodiy a dit:Dans le meme esprit, j'avais ouvert ce post:
https://www.usinages.com/threads/annuaire-des-professionnels-de-la-machine-outil-doccasion.51105/
Peu de reponses. La similitude avec les coins à champignons me plait bien
Bonjourjajalv a dit:Bonjour,Si la communication de l'adresse crée une affluence de la clientèle, le ferrailleur peut en profiter et revoir ses tarifs à la hausse.metalban a dit:j'ai l'impression que donner ses ferrailleurs est comme indiquer ses coins à champignons...
Pour ma part, plus de ferrailleurs dans mon secteur, ou plutôt, inaccéssibles aux particuliers.
C'est dommage !
A+
jajalv
bugey01 a dit:Bonjour
je suis sur Rhone Alpes et j'ai deux ferrailleurs dans mon secteur.
Amitiés
Vous avez le soleil... vous ne pouvez pas tout avoir ...TiDav a dit:Bande de veinard.....
Ici pas de coin à champignon... Un vrai désert en ferraille sur la région de Perpignan
wika58 a dit:Vous avez le soleil... vous ne pouvez pas tout avoir ...TiDav a dit:Bande de veinard.....
Ici pas de coin à champignon... Un vrai désert en ferraille sur la région de Perpignan
avec tout les roumains qui sont dans ce coin, cela m'étonne ?TiDav a dit:Ici pas de coin à champignon... Un vrai désert en ferraille sur la région de Perpignan
Un arrière pays habité par des arriérés adorables ...sinon un arriéré pays que j’adore
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?