nom des matieres anglais français

  • Auteur de la discussion turbin bruno
  • Date de début
T

turbin bruno

Nouveau
bonjours a tous
je suis nouveau sur se site tres interessent ,etant aeromodeliste depuis plusieurs annees j ai debuter la construction d un broussart en 3.50 d envergure et je desire construre un moteur radial pour celui ci.
a defaut d un moteur maquette j ai trouver un plans en 5 cylindres mais le soussi il est en anglais et je suis nul.
est que quelquin pourrer me lister le nom des matieres en français?
pour les cotes pas d inquiettudes je sais qu un pouce egale 2.54
merci d avance :roll:
 
R

remi

Ouvrier
Bonjour Turbin bruno
Sais tu que nos amis britanniques sont plus pointilleux que nous en matiere de politesse et je les comprend.
Sinon il y a ça

ps:apres ton 2e message tu pourras constater que les reponses arriveront :wink:
 
J

jbcrd

Nouveau
Je pourrais très bien t'aider, chez moi nous sommes habitués de travailler avec les deux systèmes!!!

Joce
 
T

turbin bruno

Nouveau
re traduction des matieres

bonjour remi
je te remerci pour ce traducteur cela ma extremement aider, par contre je n ai pas bien compri a propos de la maniere a suivre en matiere de politesse sur le net envers nos amis anglais.
vous m en excuserez car je suis nouveau aussi sur le net et je ne connait pas encore toutes les subtilitees

a + bruno

ps:j espere que cela iras mieux pour pouvoire vous faire profiter de la construction de mon premier moteur radial :)
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Bruno

Ahh le Broussard ........... toute ma jeunesse !
C'est le bruit de son moteur qui m'a décidé à construire le mien

Quelle est la cylindrée de votre futur 5 cyl. ?
De quels moyens et machines disposez-vous pour mener à bien cette réalisation ?

Bon courage

Lalu
 
T

turbin bruno

Nouveau
le broussard

bonjour lalu
le moteur que je veut faire a un cylindree de 55 cc environ mais rassure toi se n est pas celui pour l avion pour l instant c est pour debutee et voire comment cela ce passe je sai qu il y aura des embuches mais il faut les surmontees.
mes machines sont: toure a metaux marque mondial type l.1
fraiseuse a arbre horizontal de marque outil de paris fabriquer par les ateliers jaspar elle est tres vielles je ne peut dire l annee mais elle est fonctionnel est sans jeu.
perceuse sur colonne
mig et arc et autogene et un peut de matiere grise
ont ne peux pas tous avoire de parfait.
en ce qui concerne le moteur du broussard je voudrais en faire un qui
ressemble au vrai mais la faut trouver les plans et je pense qu il faut au moin 150 cc minimum .
quand pense tu?

a+ bruno

ps comme je le dit souvent: il n y a rien d impossible a l homme ce qu il ne peut pas faire il le laisse :-D
 
Haut