nom de cette prise 2 broches

  • Auteur de la discussion silky
  • Date de début
S

silky

Ouvrier
bonsoir
je voudrais trouver un transformateur 220V/6V pour alimenter un appareil qui peut être aussi alimenté par 4 piles 1.5V 4R20, et qui possède aussi cette prise 2 broches pour une alimentation filaire
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci d'avance
9k=.jpg
 
O

osiver

Compagnon
Juste par curiosité, c'est quoi cet appareil ?

La prise vue comme ça ressemble un peu à du Lemo mais je doute fortement que c'en soit vu les prix :smt108
 
S

silky

Ouvrier
c'est un appareil de contrôle, un niveau électronique
 
V

vince_007

Compagnon
C'est un Fischer Connector ou un LEMO mais il en existe d'innombrables versions, il faudrait connaître le diamètre.
 
E

Earthwalker

Compagnon
sur la notice, dans les caractéristiques ??? n'est-ce pas indiqué ?
 
S

silky

Ouvrier
bonjour
le diamètre de passage est de 7mm, et le diamètre de la fiche est de 5mm
le diamètre des trous est de 1mm avec un entr'axe de 2mm
je n'ai pas de notice car ce matériel me semble assez ancien!
merci
 
O

osiver

Compagnon
Est-ce qu'il serait possible d'ouvrir l'appareil pour voir comment se présente la fiche de l'intérieur ?
Quel est la marque, le modèle de l'appareil ? On peut peut-être trouver une doc ou une liste de composants incluant la fiche. :smt108
 
O

osiver

Compagnon
Chez Lemo, il y a bien des embases avec un écrou crénelé, il me semble voir des créneaux sur la vôtre, vous confirmez ? :shock:
 
S

silky

Ouvrier
oui cette prise est maintenue en place par un écrou à encoches, je préfère ne pas ouvrir l'appareil par crainte de détérioration des composants à l'intérieur, sinon j'aurais remplacé cette prise par une autre plus commune
il y a une partie en forme de 1/2 cercle sur le côté gauche, à mon avis cela doit servir de détrompeur pour la polarité de la fiche
moi j'aurais donc besoin d'une fiche à 2 plots
 
O

osiver

Compagnon
je préfère ne pas ouvrir l'appareil par crainte de détérioration des composants à l'intérieur
Scrupule qui vous honore mais il faudrait y songer quand-même car, dans l'hypothèse où on trouverait la prise correspondante, on ne sait pas :
- si le chargeur/alimentation extérieur doit fournir de l'alternatif ou du continu
- la polarité des broches dans le cas où ce serait du continu

Vous n'avez pas donné la marque, le modèle de l'appareil ... :smt104
 

Sujets similaires

J
Réponses
34
Affichages
6 785
freddy007
F
P
Réponses
33
Affichages
12 760
wika58
wika58
M
Réponses
126
Affichages
6 159
thierry74
thierry74
Dudulle
Réponses
5
Affichages
1 563
psemel
P
S
Réponses
11
Affichages
2 593
Speedy70
S
Haut