Noix de vis mère pour Myford.

  • Auteur de la discussion Bardamu
  • Date de début
B

Bardamu

Nouveau
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me vendre une noix de vis mère en 3/4" pour Myford ML7 numéro K 107 088, c'est-à-dire une noix de cote de pied de queue d'aronde de 31 mm, de cote de tête de 23,5 mm et de pas en 3/4", qu'on ne trouve en fait que sur les ML7 à banc long antérieur au numéro K111726. Je remplace le banc court d'un ML7 par un long et je n'ai pas la noix qui correspond.
Merci.
Salutations,

Marc.
 
B

Bardamu

Nouveau
Suite du message,

Je pourrais aussi être acheteur de carrément un traînard complet.
Merci.
Salut à tous,

Marc.
 
B

Bardamu

Nouveau
Bonjour PM,

Merci pour tes tuyaux, mais finalement mon problème est peut-être en train de s'arranger directement avec Myford maison mère. Je les ai contactés et il doivent m'envoyer la bonne pièce.
Tu as un ML7 en 5/8, donc antérieur au numéro K111726, et c'est un banc court parce que sur ce type les bancs longs étaient déjà en 3/4 (donc avec impossibilté de trouver une vis mère pour banc long en 5/8 puisqu'elles n'existaient pas). Le problème pour moi qui ai un Tri Leva comme toi de numéro inférieur à K111726 que je suis en train de passer en banc long, c'est que pour les numéros à partir de K111727 les noix sont toutes passées en 3/4, que ce soit pour banc long ou pour banc court, mais les queues d'arondes ont radicalement changées de cotes, donc que je ne peux pas prendre une noix postérieure au numéro cité, il me faut absolument une noix de banc long pour numéro antérieur ; pas du simple!
Merci encore une fois et à un de ces jours,

Bardamu.
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 340
SuperSpinach
SuperSpinach
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
MIC_83
Réponses
121
Affichages
11 020
saquet
S
M
Réponses
23
Affichages
3 242
Marc le Gaulois
M
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
8 668
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
F
Réponses
29
Affichages
7 474
xenobus
xenobus
Haut