noel

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
- noel
bonjour a tous

c'est bientot noel , j'ai etais tres sage :evil: :twisted: qui n'a pas fais ça lettre au pere noel :-D

moi je n'ai pas oublie de la faire :!:
-j'ai demande des maquettes
-des outils pour l'atelier
-des sous
- du boulot
-et plus d'autre choses
et vous qu'avez vous demande :lol:
le nordiste

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 644
Rhône-Alpes-Auvergne
- noel
le nordiste a dit:
bonjour a tous

c'est bientot noel , j'ai etais tres sage :evil: :twisted: qui n'a pas fais ça lettre au pere noel :-D

moi je n'ai pas oublie de la faire :!:
-j'ai demande des maquettes
-des outils pour l'atelier
-des sous
- du boulot
-et plus d'autre choses
et vous qu'avez vous demande :lol:
le nordiste
Moi, pour être sur qu'il ne m'oublie pas, j'ai fait ma lettre RAR, et je lui ai adressé également un fax et un mail.

Je lui ai demandé beaucoup de sous, mais pas de boulot.

Et surtout, s'il voit trainer un tour du côté de chez Métaprofil, qu'il le charge sur son traineau, et qu'il le dépose devant ma porte (pas dans la cheminée, il resterait coincé).

Bon dimanche.

14 Décembre 2006
326
osaka
- noel
salut
et moi de l expérience afin de pouvoir utiliser mes machines sans prise de tête .
cote boulot pour moi c est non stop .donc plutôt un peu + de temps libre mais sans perte financière ,bien sur . dur dur

17 Décembre 2006
11 534
F-54560 / Lorraine
- noel
Et ben moi, je lui avait écrit plein de lettre sans réponse alors j'ai décidé de changer de fournisseur-transporteur... :???:
Alors j'ai été me chercher moi-même ma petite scie à Ruban chez RC Machines. 8-)

Et puis moi, c'est à St. Nicolas que je demandais :lol: :lol: :lol:

Mais ils sont tous les mêmes...des promesses, ...des promesses...

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 644
Rhône-Alpes-Auvergne
- noel
Bonjour,

Je vais peut-être vous étonner, mais chez moi, le Père Noël est déjà passé.

Il m'a apporté une "scie à tique".

Je n'avais pas demandé ça, et je n'en avais pas besoin.

Si quelqu'un est intéressé, je la cède gratuitement, et je donne même une prime avec, si on m'en débarrasse rapidement.

J'espère que les plaquettes (pas en carbure) que ma toubib m'a ordonné, feront de l'effet.

Bon week-end à tous.