Niche à forets CM ou autres

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
Petite étagère pour ranger les forets cône morse ou autres avec tube IRO.....
006.JPG
002.JPG
 
J

jojo27

Compagnon
Bonsoir,
Très belle réalisation ,bonne idée ,astucieux ,propre ,GENIAL .:-D:smt023,je peux copier ? Merci .
a+ jojo
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Merci pour le partage, j'adore cette réalisation! Je vais voir si je peux l'adapter car je cherche une solution pour les forets de ma PF16.
@ bientôt
Jean-Philippe
 
P

petitnicolas

Ouvrier
Bravo !!!

Ces toi qui as fait le support ?
 
P

petitnicolas

Ouvrier
Non ces sur, mais il faut le faire, prendre le temps ...
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

Bravo :smt041:smt041:smt041 !!!

Et on peut indifféremment utiliser le présentoir en horizontal ou en vertical en retournant les étiquettes :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
B

bop55

Compagnon
Oui Fran, tu as raison: en y regardant de plus près sur la première photo, on voit bien quelque chose de bleuté et qui compose toutes les surfaces
En tous cas le résultat est super propre :smt023
 
M

Milodiou

Compagnon
:smt039
Rigolez pas mais ça me donne une idée pour recycler le prochain grille pain qui tombe en panne :-D
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Eh ben moi, je ne pige pas comment c'est fait: c'est des plaque épaisse en alu ou de l'inox plié ?
Pas de secret,le bâti est en mélaminé de 15mm pour protection,vis agglo,colle,mis en peinture bleu martelé après ponçage pour accrochage,petite cornière en tôle(acier) de 15 mm,tube IRO de 20 et 32,4 petits pieds caoutchouc.Prix de revient:15 euros Temps passé:environ environ 6 h(je compte pas le temps à regarder la peinture sécher:7dance:)
 
Dernière édition:
B

bop55

Compagnon
Ah ! La peinture: en plus, on ne peut plus faire grand chose à l'atelier pendant son séchage :smt013
 
J

jojo27

Compagnon
petit + pourquoi ne pas mettre des bouts de bouchon en liège au fond des tubes ,pour protéger le bout des forets et permettre d'avoir le même dépassement des queues de forets .:drinkers:bon petite idée au moment de l'apéro .
a+ jojo
 
F

Francois57

Compagnon
en liège au fond des tubes ,pour protéger le bout des forets
Le fond est en bois donc pour la protection c'est Ok,pour les longueurs,pourquoi pas....dans ce cas pas les affûter souvent sinon il en faut des bouchons!!!Remarque ,bonne excuse pour boire un coup!!:roll:
 

Sujets similaires

L
Réponses
41
Affichages
20 469
guy34
G
F
Réponses
39
Affichages
15 301
F6FLC
F
B
Réponses
29
Affichages
1 924
moufy55
moufy55
M
Réponses
0
Affichages
606
Monsieur Lesto
M
E
Réponses
10
Affichages
1 195
Einzylinder
Einzylinder
A
Réponses
5
Affichages
28 195
Grimpabois
G
N
Réponses
12
Affichages
620
RzO
M
Réponses
10
Affichages
679
Jack bel
J
Jeandominiquelaure61
Réponses
32
Affichages
3 211
Dodore
Dodore
bonhumeur50
Réponses
0
Affichages
560
bonhumeur50
bonhumeur50
L
Réponses
26
Affichages
783
Alex31
A
fertun
Réponses
33
Affichages
1 705
lion10
lion10
Haut