F FB29 Rédacteur 21 Fev 2022 #1 FB29 a soumis une nouvelle ressource: NFLIXIN - 9600 Series : Manuel - Manuel utilisateur détaillé des variateurs NFLIXIN 9600 Series - 169 pages De la part de @Bidouille72, merci à lui ! Manuel utilisateur détaillé (169 pages) des variateurs NFLIXIN 9600 Series. Langue : anglais avec traduction française séparée. Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
FB29 a soumis une nouvelle ressource: NFLIXIN - 9600 Series : Manuel - Manuel utilisateur détaillé des variateurs NFLIXIN 9600 Series - 169 pages De la part de @Bidouille72, merci à lui ! Manuel utilisateur détaillé (169 pages) des variateurs NFLIXIN 9600 Series. Langue : anglais avec traduction française séparée. Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
S sheurty Apprenti 15 Juin 2022 #2 Salut. Je remercie chaleureusement pour ce document traduit. Immense merci. Je me jette à l'eau à mon tour () pour mon AC280 Dernière édition: 15 Juin 2022
Salut. Je remercie chaleureusement pour ce document traduit. Immense merci. Je me jette à l'eau à mon tour () pour mon AC280
L leregdu55 Nouveau 20 Avr 2023 #4 Bonjour à tous. Mille merci à FB29 , Le graal : LA NOTICE EN FRANCAIS et pas sur un "post-it" ça fait 1 an 1/2 que j'ai ce même convertisseur dans le placard et que je n'arrivais pas à mis mettre!
Bonjour à tous. Mille merci à FB29 , Le graal : LA NOTICE EN FRANCAIS et pas sur un "post-it" ça fait 1 an 1/2 que j'ai ce même convertisseur dans le placard et que je n'arrivais pas à mis mettre!
F FB29 Rédacteur 20 Avr 2023 #5 Merci de noter que le généreux donateur est @Bidouille72 , je ne suis que le documentaliste de service
Merci de noter que le généreux donateur est @Bidouille72 , je ne suis que le documentaliste de service
L leregdu55 Nouveau 20 Avr 2023 #6 Bonsoir, désolé pour cette lacune, vla qu' j'arrive!! alors mille mercis à Bidouille72 aussi. Bonne soirée à tous et toutes.
Bonsoir, désolé pour cette lacune, vla qu' j'arrive!! alors mille mercis à Bidouille72 aussi. Bonne soirée à tous et toutes.
T Tilly51 Nouveau 27 Mai 2023 #7 Un grand merci pour cette traduction en français, je vais débuter la programmation. Merci
Z ZAPJACK Compagnon 17 Août 2023 #8 Merci également pour la doc en français, je viens d'acquerrir une serie 9600 sur les conseils de Michel, Bon, yapluka... LeZap
Merci également pour la doc en français, je viens d'acquerrir une serie 9600 sur les conseils de Michel, Bon, yapluka... LeZap
C christian.patriarca07@gma Nouveau 29 Fev 2024 #10 Merci pour la doc en français je viens d'installer ce variateur 9600 série sur un combiné bois.