Terminé Nettoyeur ultrasons

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

chris.j3

Bot usinages.com
Bonsoir,
J'hésite à revendre mon nettoyeur ultrasons.
Je l'ai acheté pour nettoyé 3 carbus de 2cv et des étriers et ca à très bien fonctionné mais je n'en ai plus l utilité.
Combien pensez vous que je pourrais le vendre, il a 1an et demi.
C'est exactement celui ci :
http://www.ebay.fr/itm/EUMAX-Nettoy..._Outils_OutilsElectriques&hash=item41608dc8d7

etrierm.jpg



Merci ...
Chris
 
Dernière édition par un modérateur:
B

biscotte74

Compagnon
Difficile à dire,car même si il est "neuf", j'imagine qu'il n'est plus sous garantie, une décote de 20% a mon avis est le minimum .
 
T

Trx

Apprenti
Étant un potentiel acheteur d'une "chose" pareil, 20% de moins ne me ferai pas de l'œil du tout. Je dit ça car je regarde pour en acheter un neuf mais pour 20% autant avoir la garantie pour toute cette électronique.
 
E

chris.j3

Bot usinages.com
Oui j'avais un peu pensé enlevé 100 euros (en pourcentage je ne sais pas ce que ca fait ).
Merci en tout cas pour vos réponses .
chris..
 
T

Trx

Apprenti
C'est pas facile de vendre des choses presque neuves sans trop perdre (ex les voitures) mais 100€ En moins déjà ça pourrai en intéressé quelque uns.
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

chris.j3 a dit:
Oui j'avais un peu pensé enlevé 100 euros (en pourcentage je ne sais pas ce que ca fait ).
Merci en tout cas pour vos réponses .
chris..

Environ 32,50 %

Bernard
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

Attention les nettoyeurs ultrasons sont difficiles à revendre d'occasion car bien souvent quand ils tombent en panne et c'est la galère pour les réparer...

Combien l'avez-vous acheté ?

Si j'étais vous et si vous avez de la place, gardez-le, un jour vous regretterez de l'avoir vendu...

JASON
 
T

tranquille

Compagnon
C'est vrai que c'est un outil bien pratique, mais si tu veux le vendre 30% en dessous du neuf, ça me parait correct
 
K

KY260

Compagnon
JASON a dit:
Bonjour,

Attention les nettoyeurs ultrasons sont difficiles à revendre d'occasion car bien souvent quand ils tombent en panne et c'est la galère pour les réparer...

Combien l'avez-vous acheté ?

Si j'étais vous et si vous avez de la place, gardez-le, un jour vous regretterez de l'avoir vendu...

JASON
Jason, tu oublies l'aspect pécunier.

sur ce, je partage ton avis.
 
J

jjdu33

Compagnon
bjr ,

perso j' en aurai un comme ça , je le garderai , ça vaut pas le coup a la revente

jj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut