Néophyte dans le domaine

  • Auteur de la discussion Slyde97
  • Date de début
D

Dodore

Compagnon
Oui mais deux axes c'est pas un problème pour un tour c'est suffisant bien sur s'il y avait des gadgets supplémentaires ce serai plus sympa, mais ce sera. A toi d'évoluer et quand on connait les bases c'est assez facile
Est-ce que les documents que tu cherchais avant de faire ta formation t'on été très utile , je pense que pour chaque cours on te donne les documents nécessaires
 
L

LTG

Nouveau
il me semble preferable d'apprendre a marche avant de vouloir courir,donc d'abord tourne les manivelles,puis du tour cn classique(2 axes)et apres,mais seulement apres tout le reste
mes 2 cents
 
S

Slyde97

Nouveau
Oui et non bcp d'informations dans les documents que j'avais demandé j'ai du faire le tri, et pour les documents pendant la formation on a eu une grosse semaine de théorie avant de passer sur la pratique, bien sûr si on doit revoir un autre point on planche dessus en salle
 
S

Slyde97

Nouveau
il me semble preferable d'apprendre a marche avant de vouloir courir,donc d'abord tourne les manivelles,puis du tour cn classique(2 axes)et apres,mais seulement apres tout le reste
mes 2 cents
Oui d'accord avec toi mais en recherchant mon entreprise pour mon stage et regardant leur parc de machines; et constatant qu'elles travaillent avec plusieurs axes, c'était juste une interrogation

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
S

Slyde97

Nouveau
d8be1a5aaf07a5e5192ba5609c0b4d1b.jpg
voici sur quoi je boss en numérique

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
S

Slyde97

Nouveau
73a84fee482afc0903f965ee905c1091.jpg
et en conventionnel

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Haut