• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Ne manquez pas cette réduction !!!

  • Auteur de la discussion mexfi571
  • Date de début
M

mexfi571

Apprenti
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous produisons les portes outils tour. Nous tenons à préciser que nos produits présentent également l'avantage d'avoir des prix très compétitifs sur le marché en plus de leur qualité. Nous avons déjà vendu les outils tout l'Europe. Nos clients sommes heureux de travailler avec nous. Nous sommes heureux de travailler avec eux aussi.
Nous faisons des réductions jusqu'au 31 décembre 2009. ( Vous pouvez trouver les détails de notre réduction sur notre page d'acceuil.)

Pour les détailles de nos outils et les photos de nos outils, vous pouvez trouver sur notre site en française : http://www.porteoutilmachine.com
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à contacter notre contact en France, Monsieur Kinaci Ibrahim, qui sera en mesure de vous montrer notre catalogue ainsi que nos modèles d'exposition.
Ne manquez pas cette réduction !!!
Cordialement,
MBC
 
M

Maxou

Compagnon
tin c'est chouette moins 30% pour 100 outils
moi j'en veux 3582 si vs voulez qu'on se groupe?
Si tu es blonde à forte poitrine ça peut m'interesser!!
Max
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir maxou, :-D

On dirait un problème d' arithmétique

Sachant que pour 100 outils, on a moins 30 % combien faut il en acheter pour que ça ne coûte rien :rirecla:

A+

Alproc :drinkers:
 
M

mexfi571

Apprenti
Bonjour,

Nous avons été polis et nous restons polis et nous allons rester polis! Nous préférons passer notre temps avec nos clients.

Nos tarifs sont au minimum 2 fois moins cher et notre qualité est " au minimum" la même que les autres. Vous pouvez être sûr de notre qualité: Elle est totalement fiable. Nous vendons des centaines d'outils en France, en Norvège, en Suisse, en Italie, au Portugal, ....

Si vous voudrais savoir nos tarifs, vous pouvez envoyer un e-mail: info@porteoutilmachine.com

Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
 
K

karim80

Compagnon
Maxou a dit:
tin c'est chouette moins 30% pour 100 outils
moi j'en veux 3582 si vs voulez qu'on se groupe?
Si tu es blonde à forte poitrine ça peut m'interesser!!
Max

si elle passe son temp sous le bureau c'est encore mieu 8-)
 

Sujets similaires

Haut