nationalité CLEVER

  • Auteur de la discussion domi.U&M
  • Date de début
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,

des sites internet proposent actuellement des robinets et mitigeurs de marque Clever a prix "bradé".

et bien figurez-vous que Clever est introuvable sur internet! savez-vous quelle entreprise se cache derrière ce nom?

Merci!
 
D

domi.U&M

Compagnon
merci Chlore!

tu connaissais? sinon, tu as trouvé comment sur internet? google ne me ramène que les sites de vente de ces robinets...
 
E

erolhc

Guest
Non je ne connaissais pas

J'ai trouvé avec google : clever robinet fabricant ... ca m'a donné un lien (certainement un site vendeur, je n'ai pas ouvert le lien, l'adresse était visible dans le résumé google) où était indiqué le site donné
 
E

erolhc

Guest
Untitled-1.jpg


Un coup de copier-coller et roulez ...

Edit : ah tiens il était même indiqué dans le lien au-dessus .... m'a pas tapé dans l'oeil sur le coup :)
 
D

domi.U&M

Compagnon
hé oui, parce que ton resultat de recherche propose la page que tu as affiché. pas moi... ... jusqu'à ce que j'accède ton lien.


j'ai encore ici confirmation que google affiche des résultats différents suivant le profil utilisateur. très très vilaint tout ça...

bon, mais maintenant, je sais que Clever va du bas de gamme au haut de gamme. et a pour moi le mérite d'être européen et propose de la pièce détachée...
 
E

erolhc

Guest
C'est parce que google sait que s'il me donne pas la bonne réponse dans les 5 premiers liens, je vais le trouver et lui faire une tête au carré :-D

Avec bing et yahoo! (que j'utilise jamais) j'ai le même lien dans le 5ème lien
 

Sujets similaires

A
Réponses
75
Affichages
10 409
alexandre74
A
A
Réponses
50
Affichages
3 132
zeppelin54
zeppelin54
A
Réponses
5
Affichages
413
aleks
A
T
Réponses
6
Affichages
679
lion10
lion10
biscotte74
Réponses
14
Affichages
996
biscotte74
biscotte74
W
Réponses
0
Affichages
192
wahidti
W
@
Réponses
17
Affichages
723
@YakumO4444
@
M
Réponses
6
Affichages
1 136
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
L
Réponses
15
Affichages
912
the_bodyguard1
the_bodyguard1
Mecapower
Réponses
5
Affichages
5 148
Mecapower
Mecapower
V
Réponses
24
Affichages
8 166
roland88
roland88
Haut