E Earl Apprenti 23 Mar 2018 #1 Rama a soumis une nouvelle ressource: Ajustage et petite mécanique - R Nadreau - à l'usage des candidats au CAP des ajusteurs Livre retrouvé en faisant du rangement. Les " sauts de pages " viennent des pages blanches que j'ai supprimées pour alléger. Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
Rama a soumis une nouvelle ressource: Ajustage et petite mécanique - R Nadreau - à l'usage des candidats au CAP des ajusteurs Livre retrouvé en faisant du rangement. Les " sauts de pages " viennent des pages blanches que j'ai supprimées pour alléger. Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
E Earl Apprenti 24 Mar 2018 #3 Merci pour avoir transféré le fichier sur le forum. Cela ne passait pas quand j'ai fait la mise en ligne. Comme ça ceux qui s'inscriront après les 6 mois de dispo sur free pourront le télécharger.
Merci pour avoir transféré le fichier sur le forum. Cela ne passait pas quand j'ai fait la mise en ligne. Comme ça ceux qui s'inscriront après les 6 mois de dispo sur free pourront le télécharger.
X XC48 Compagnon 26 Juin 2018 #5 Merci beaucoup pour tes mises en ligne, ils sont toujours pratiques ces "petits" ouvrages...