Myford super 7 option

  • Auteur de la discussion booster
  • Date de début
B

booster

Nouveau
Bon bin voilà j'ai casser ma tirrelire et je les ramener à la maison
Mais ya plus de la moitié des accessoires que je ne connais pas
Mais avec votre aide je suis sur die arriver en tout cas merci
D AVANCE
20161115_154223.jpg
 
P

Pierred81

Apprenti
Bonjour,
Te voila super bien équipé, pourrait-tu nous dire le prix vu que je souhaite acheter un tour?
j'aurais ainsi une base pour d'éventuelle transaction.
A+ Pierre
 
P

Pierred81

Apprenti
Merci de l'information, tu vas pouvoir t'amuser avec ce bel outil.
Il semble en super état et bien outillé.
A+ Pierre
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour a tous:-D

1550 EUROS!!!! tu as de la chance, c'est un très bon tour (bien entretenu!) le mien je l'ai payé 1500 euros il y a 5 ans, il était en moins bon état , et n'avait pas tout ces nombreux accessoire , tu as eu une sacré chance de tomber sur cette bonne affaire, je pense que tu va sacrément pouvoir t'amuser, et si un jour tu en achète un plus gros, ne te sépare jamais de celui çi ,bon! de toute façons tu en tombera forcément amoureux.
Pour les fautes d'orthographe, ça n'a aucune importance, j'en faisait a la pelle et ça m'a pourri la vie:sad: , j'en fait beaucoup moins ces dernières année, pourquoi????? je n'en sais rien, ce qui compte, c'est l'intelligence, les passions, et la tolérance, le reste on s'en branle,:smt019.
Continu a nous donner des nouvelles, car moi ça m'intéresse:-D
Marcus
 
R

rabotnuc

Compagnon
Pour les fautes d'orthographe, ça n'a aucune importance
c'est sûr qu'on n'en mourra pas, mais c'est chiant à lire, un petit effort serait bienvenu.
 
E

Elvin

Apprenti
Pour les fautes d'orthographe, ça n'a aucune importance, j'en faisait a la pelle et ça m'a pourri la vie:sad: , j'en fait beaucoup moins ces dernières année, pourquoi????? je n'en sais rien, ce qui compte, c'est l'intelligence, les passions, et la tolérance, le reste on s'en branle,:smt019.

C'est simplement que tu fais un peu plus attention .
Essayer d'écrire correctement, c'est comme la politesse, la gentillesse et la courtoisie, c'est un peu la même chose ...
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Booster...tres beau tour

Pour l'ecriture...tu fais déjà l'effort d'essayer de parler en Français et c'est très bien....
On se débrouille ..on arrive a te comprendre....:-D:-D

Jean Paul :drinkers:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
ah! tu est Flamand, donc bravo:-D, car tu parle le flamand et en plus tu te lance dans le Français, en plus on comprend ce que tu décrit donc c'est bien,:) mon grand père était Flamand aussi, et je suis bien incapable, d'en parler le moindre mots:sad:, déjà que pour le Français je suis limite.:oops:
Marcus
 
B

booster

Nouveau
Sais ma fmême qui fais la grimace je suis parti chercher le petit tour et je suis revenue avec et je lui est die il ya une et une mauvaise nouvelle elle ma die à bon
J'ai acheter le tour sa sais la bone nouvelle et la 2ieme nouvelle sais que j'ai trouver une magnifique petite fraiseuse emco fp2 HEIN ENCORD UNE MACHINE TU LA QUAND MÊME PAS ACHETER
Sisi elle était en parfait état de marche et sais sa se qu'il me manquait. .......
 
C

coquillette

Compagnon
Oulala......tu vas devoir faire un beau cadeau a Madame pour Noël.....:-D:-D

Jean Paul :drinkers:
 
B

booster

Nouveau
Un GRAND GRAND MERCI pour les persone qui on pries la peine de metre la doc du myford
vraiment sais genial
 
B

booster

Nouveau
Oui je sais je nais pas encord mie les foto car je suis entrain de essayer de m'être le tour de nivaux et sais tres très dificile
 
B

booster

Nouveau
AviE au amateur qui l'on déjà fait j'ai quelque question à poser
 
E

Elvin

Apprenti
Bonjour booster,

Dans quel état sont les courroies ?

Je viens de changer les miennes, c'est un peu de travail, surtout pour le renvoi car la broche se démonte assez facilement.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Belle machine largement pourvue en accessoires :prayer: !!

Bonne remise en route et merci pour les photos :-D !

Cordialement,
FB29
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Pour ma courroie, je n'ai rien démonté, j'ai acheté une courroie en plusieurs partie, avec des petits tétons (je parle de la courroie) métallique, elle est de couleurs orange, je ne connais plus la marque, et je ne sais même plus ou je l'ai acheté , peut-être chez Myford?????
Marcus
 
E

Elvin

Apprenti
J'ai utilisé ce type de courroie à maillons ces derniers jours, mais je trouve que ça n'est pas satisfaisant : ça patine et on a du mal à obtenir une tension correcte.

Quand la charge augmente sur la broche, j'ai les tétons en alu qui touchent le carter !

Donc je me suis décidé à mettre la vraie courroie d'origine .

Après il y a plusieurs modèles de courroie à maillons, les plus récentes sont probablement plus faciles à régler .
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Personnellement je n'ai pas eu de problème de patinage, peut être un peu trop tendu ??? mais effectivement si j'avais mis un "maillon" en plus, ça patinerai surement, le seul problème que j'ai eu c'est de faire le lien des deux sde la courroie , maintenant j'ai trouvé la coup, va t'elle se mettre a patiner plus tard? il est vrais que c'est raide comme matière donc il y a des risques, par contre pas de tétons.
Bonne journée
Marcus
 
S

STANOR

Compagnon
Bonjour,
ELVIN...Booster est de Renaix,région Flamande, néerlandophone...donc s.v.p. pas trop de remarques.
Merci pour lui! A+
 
E

Elvin

Apprenti
Bonjour,
ELVIN...Booster est de Renaix,région Flamande, néerlandophone...donc s.v.p. pas trop de remarques.
Merci pour lui! A+

Oui, j'ai compris, mais je n'ai pas vu qu'il signalait ne pas être francophone ...
 
E

Elvin

Apprenti
OK, mais seulement au 17 ème commentaire ...

Et puis, il doit y avoir des fora d'usinage en Néerlandais ou même anglophones probablement plus agréables à fréquenter pour lui, car si il a de telles difficultés avec le Français, il ne doit pas comprendre un mot de ce que l'on raconte, non ?

A croire que la réputation de notre forum est internationale !
 
B

booster

Nouveau
Bonsoir tout le monde donc voilà avec beaucoup de retard je met mais foto des piece que j'ai russule avec mon petit tour il son numéroter pour plus de faciliter je sais quil y aura beaucoup d'amateur et encord spar son pour le retar
 

Sujets similaires

Billman
Général MYFORD Super 7
Réponses
18
Affichages
1 101
jojomouth
J
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 334
SuperSpinach
SuperSpinach
S
Réponses
19
Affichages
1 127
coquillette
C
fred 69
Réponses
14
Affichages
496
fred 69
fred 69
G
Réponses
15
Affichages
2 377
Marc le Gaulois
M
@
Réponses
18
Affichages
1 000
thierry74
thierry74
Z
Réponses
14
Affichages
1 170
Plastoc231
Plastoc231
M
Réponses
8
Affichages
1 641
Dombes69
D
S
Réponses
7
Affichages
1 442
simonpbmeca
S
L
Réponses
13
Affichages
2 074
Lionel Risler
L
M
Réponses
5
Affichages
873
Squal112
Squal112
M
Réponses
17
Affichages
1 219
KITE
A
Réponses
75
Affichages
10 257
alexandre74
A
J
Réponses
83
Affichages
6 736
jyknives
J
P
Réponses
3
Affichages
897
Papygraines
Papygraines
Haut