multiplicateur de couple nema 23

  • Auteur de la discussion 3lbirds
  • Date de début
3

3lbirds

Nouveau
bonjur je recherche un multiplicateur de couple pour bancher sur moteur nema 23 auriez vous des liens vendeur sur le net merci


probleme j'ai realise une fraiseuse en acier 140kg avec table mobile portique fixe donc bien rigide je toune les vis a billes facilement a la mains mais quand je branche les moteurs nema 23 ils non pas assez de puissance pour faire tourner la vis a bille donc je veux integrer un multiplicateur entre le moteur et la vis a bille

nota je connais pas exactement comment ca s'appel exactement
motoreducteur,multiplicateur enfin un boitier contenant des engrenages et augmentant le couple de sortis

merci d'avance
 
3

3lbirds

Nouveau
a quoi sert la fonction 1/2 1/8

a quoi sert la fonction carte 1/2 1/8 1/16 de pas cela augmente t'il le couple moteur
 
L

Louis RAMEL

Apprenti
Non la fonction 1/2 1/4 1/8 n'augmente pas le couple mais la fluidite des deplacement.

Pour augmenter le couple d'une maniere simple il y a les poulies avec courroies crantées mais cela reduit la vitesse de deplacement d'autant
 
3

3lbirds

Nouveau
multiplicateur

merci pour ta reponse aussi rapide aurais tu un lien pour boitier multiplicateur merci ta machine est en prise direct?
 
L

Louis RAMEL

Apprenti
non je fais moi meme mes reducteurs avec des poulies crantées et des courroies crantées.
tu devrais trouver avec google ou avec ebay
 
Haut