Autres MultiCN Evaluation pour Arduino Uno

E

effix

Compagnon
Bonsoir,
bon bah je me reponds
A priori cette version de multi CN n'est pas compatible 5 axe, déjà par le fait que la carte arduino en est incapable, mais cette version n'est configurée que arduino. Du coup, je ne sais pas ce qu'apporte la STM32 en l'état, à part pour les versions pro. A moins que comme les fréquences sont plus élevées sur les STM, on éloigne la limitation vitesse x précision.
Je vais quand même partir avec multi CN pour faire tourner ma charly robot, mais j'ai peur d'être obligé de passer à LinuxCNC le jour ou je vais vouloir passer en 5 axes.
Bon on verra quand j'y serai
Bonne soirée à tous
Xavier
 
M

matt07600

Apprenti
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de se servir des scripts pour écrire des sous-programmes, si oui je voudrais un exemple de script avec un déplacement d'axe machine ainsi qu'un Gcode qui lancerait ce script...
 
G

godard

Nouveau
bonjour ,
Je cherche quelqu'un qui connaisse MultiCN
Voilà mon problème :
Un technicien a développer une application arduino à la place d'un automate de 1995 sur une scie a découper à plat de 10 mètres sur 5 mètres.
Le pb est que ce monsieur est décédé et j'essaye de comprendre ce qu'il a concu. Dans cette configuration il y a un Arduino connecté à une tablette en usb connecté sur l'interface d'origine de la machine. Je voudrais augmenter la taille de la tablette de 8 pouces à 12 pouces pour une question de confort utilisateur.
Malheureusement je tombe sur un problème de licence de MultiCN. je ne connais pas ce logiciel et je ne sais pas ou se trouve cette fameuse clé.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner.
Merci d'avance
FG
 

Sujets similaires

wika58
Général Arduino Uno R4
Réponses
17
Affichages
12 122
furynick
furynick
N
Réponses
3
Affichages
633
jpbbricole
jpbbricole
T
Réponses
2
Affichages
22 394
Tristan l'apprenti
T
wika58
Réponses
122
Affichages
7 122
Philippe85
Philippe85
T
Réponses
0
Affichages
493
temujinCAM
T
M
Réponses
46
Affichages
19 903
Plopiche
Plopiche
El Zorro
Réponses
12
Affichages
498
El Zorro
El Zorro
wika58
Réponses
261
Affichages
14 846
midodiy
midodiy
wika58
Réponses
59
Affichages
1 288
synapsis
synapsis
Plopiche
Réponses
107
Affichages
6 034
Plopiche
Faber29
Réponses
8
Affichages
514
Faber29
Faber29
M
Réponses
4
Affichages
389
MakerJoGa
M
Haut