Tout a fait d'accord, j'ai déjà pulvérisé des disques par dizaines en tronçonnant des gaines de VMC (rarement de cette manière et sur de nombreuse années )Tu a un peut forcé en biais et paf.
C'est rien ça arrive
Bonjour,La date sur la bague, c’est la péremption. Ici 2019.
Chaque fois ou cela m’est arrivé (uniquement du gros, 300 ou 230mm), c’était par radinerie avec des disques largement périmés.
Depuis, je fais attention aux dates…
j'ai eu récemment à découper de la tôle fine (0.5mm) sur de grandes longueurs, plusieurs mètres. Avec ce genre de disque fin. Je me suis aperçu à un moment que, malgré toute mon attention à bien suivre le trait de feutre tracé bien droit, j'avais tendance à louvoyer sérieux, et lorsque ça louvoyait, le disque de tronçonnage se mettait "en huit" , il se voilait en somme.le problème avec les 1mm c'est qu'il faut tronçonner bien droit et d'équerre sinon casse,
Va faire un tour sur "le meilleur forgeron " (17) et la tu pleuresune machine sans carter, je l'envoie balader, lui et sa machine.
Sur certaine marque " sérieuses" par exemple les meules boisseaux a marbre, il y avait une date sur chaque meule , ensuite nous avons eu , a mon avis , du pas cherBonjour, la date de péremtion ce n'est pas pour rien les liants qui constituent le disque perdent leurs caractéristiques, risque d'accident, ici la preuve en image Pour moi c'est poubelle je ne prends pas de risque avec ça
bonsoirCopie de norton?
J’utilise couramment des 2017, jamais eu ce problème.
'A partir d’un certain âge, oui...."la qualité reste , le prix s'oublie"
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?