Moviluty recherche doc technique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion desmo-phil
  • Date de début Date de début

desmo-phil

Compagnon
Bonjour.
je suis a la recherche de touts les renseignements vues éclatées listes de pièces etc pour ce matériel.

Je n’ai pas la documentation mais j’ai pris contact avec la société, il y a quelques années, pour des pièces détachées.
J’ai pu trouver, auprès d’eux, les pièces qui m’intéressaient.
Essaie de les contacter....
Bon dimanche.
PS : c’est une machine qui me rends bien des services et qui sert (presque) quotidiennement.

Merci.
Apparemment c'est un modèle ancien !
J'ai fouillé sur le net je n'ai pas vu de doc .

Tu peux nous prendre une photo de ton modèle exact ?
J’ai de la paperasse, surtout des consommables, pour les modèles <1960.
J’en ai un, a portée de main, suspendu au dessus de l’établi mais contrairement à Kite, m’en sert peu.
C’est sûrement dut au fait, qu’il soit en 110VAC, que je dois sortir un transfo et tout le tzouin-tsouin !

@moufy55 tu aurais pas un renvoi d'angle moviluty qui t'encombrerai et dont tu voudrais absolument te débarrasser

@duredetrouverunpseudo Vous n’êtes pas dans la rubrique achat, veuillez vous mettre en conformité auprès de la rubrique dédiée
C’est un flexible, t’as pas besoin de ça, patate

ceux sont de bonne machine ..........à condition de l'utilisé pour ce quelle a était prévue sinon tu va cassé des âme de flexible qui ne sont rien d'autre que des câble de compteur ça ce répare bien

si pour retraivaillé des culasse prend plutot une micro crayon pneu et un casque anti bruit

Voici les photos
Il y a une vue explosée du capot supérieur ! Ce n'est pas ce que j'avais demandé sur la fiche technique ! ! !
.

Modèle année 70, plus ressent sur le mien, je n’ai pas de doc pour celui-ci