Terminé moteur,variateur, divers matériel électrique

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Anonymous

Bot usinages.com
Salut, j'en appelle aux connaisseurs afin de m'aider à estimer un peu de matériel dont j'aimerais me séparer:
-Pour l'alitivar, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement, à certain régime, le moteur semble "boiter" comme si un roulement était hs, essayé avec le moteur en vente le phénomène n'existe plus, mais avec celui de mon tour cela le fait, j'ai donc pris un modèle plus simple et me débarrasse de celui-ci.
-Le moteur est comme neuf
-Les transfos toriques ont le peu de caractéristiques inscrites dessus, j'ignore leur puissance, les diamètres de 1mm, sont les diamètres des fils de sorties
Voilà, si vous aviez des idées de prix.....................







 
E

Anonymous

Bot usinages.com
Personne n'a d'idée ? Ou est ce que cela ne vaut rien et c'est bon pour la déchèterie ?
 
P

Pierreg60

Compagnon
une idée, je dirais 30€ pour les transfos
peut être 50 pour l'altivar,
et 50 pour le moulin

essaye de faire de l'échange d'outil ou d'autre chose :wink:
 
E

Anonymous

Bot usinages.com
Ok, merci, pour les transfos, tu crois qu'on peut "estimer" une puissance en fonction de la section des fils ou de la taille du transfo ? C'est 'normalisé' ou pas ?
Échanger j'aurais bien aimé, mais les finances, en cette fin d'année, sont au plus bas, donc.........
 
P

Pierreg60

Compagnon
faut voir avec un pro mais d'après les résistances interne pourquoi pas ? P=UxI non mais je sais pas si c'est comme les moteur avec le Cos je sais plus trop voit avec la bobine :wink:
 
D

dma91640

Ouvrier
J'ai pas d'idée de prix.
pour l'altivar, il faut voir la puissance? entrée/sortie tri?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
34
Affichages
2 459
Lionel Risler
L
Haut