Moteur stationnaire Lister diésel bi cylindres CE

  • Auteur de la discussion yoT
  • Date de début
Y

yoT

Guest
Le petit nouveau
Moteur stationnaire Lister CE diésel sauvé de la casse .
Ci par hasard quelqu'un avait une doc qui traine dans le fond d'un tiroir elle serait la bienvenue .
IMG_2422.jpg
IMG_2423.jpg
IMG_2424.jpg
IMG_2425.jpg
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Salut Toy, beau sauvetage, tu vas le poser ou ? :mrgreen:
A+Bernard
 
F

ferdi26

Compagnon
Bonsoir toy
Tu as fait une belle trouvaille , si tu cherche de la doc tu doit pouvoir la trouver sur le forum " les vieilles soupapes agricoles " . Tu peut aussi aller visiter le musée agricole des Berthalais dans la vallée de la gervanne après Mirabel et Blacons il y à aussi des moteurs fixes et le maitre des lieux qui est un ami est un grand passionné .
 
M

moissan

Compagnon
CE ? est tu sur qu'il soit aux normes CE ?
 
Y

yoT

Guest
Merci pour vos réponses , pas facile de trouver des renseignements pour ce moteur , j'ai écumé le net hier pendant trois heures et je n'ai rien trouvé , tout les liens ci dessus ne donne pas d'info sur ce moteur .

J'aimerai bien le remettre en marche , sans base j'ai peur de faire n'importe quoi .
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sergepol

Compagnon
Pour du Lister il faut trainer chez les grands-bretons.
Salutations
 
R

ramses

Compagnon
Bonsoir a tous,

comme le dis Sergepol, tu ne trouveras ton salut que chez les grands-breton puisque ces moteurs proviennent tous de chez eux ou de leurs "colonies" de l'epoque.

Tu doutes !!! allez, vas en voir tourner "en vrai" sur Youtube :eek: J'te donne pas d'adresse ... t'as juste a taper CE Lister dans la recherche de Youtube et la, c'est l'extase :mrgreen: :roxxx::chupachupz::roxxx::mrgreen:

Bon visionnage :mrgreen:
 
M

moissan

Compagnon
ce genre de lister est ancien en angleterre , mais encore moderne en inde , peut etre même encore fabriqué
 

Sujets similaires

Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 239
Bruno26
Bruno26
MECAJACK
Réponses
3
Affichages
604
Precis84
P
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
6 972
ygaillard
Y
P
Réponses
36
Affichages
2 152
fred16
fred16
F
Réponses
62
Affichages
3 366
clara03
clara03
Pascal-Bob
Réponses
14
Affichages
7 080
Pascal-Bob
Pascal-Bob
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 893
aroy
aroy
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
Haut