Bonjour,
déja, soit votre multimètre ne convient pas , et n'est pas capable de mesurer les tensions et résiistances de votre moteur, parce trop basique (probable , vu ce que vous obtenez !) soit il n'est pas sur le bon calibre (faire une photo tel que vous faisiez )
bon, si vous savez identifier les 6 bornes , et savez identifier et brancher un condensateur(si vous n' êtes pas sur, vaut mieux s'abstenir) , vous pouvez tenter de brancher votre moteur, couplé en triangle (tel qu'il est) sur du 220V mono avec un condensateur (essai a vide sans entrainer le marteau pilon ...car ça risque de manquer de couple )
Si vous ne trouvez pas le bon condensateur, il suffit d'en monter plusieurs en parallèle , les capacités s'additionneront (par exemple 4 de 10 µF en parallèle = 1 de 40 µF) et sachez que vous trouverez de tels condensateurs dans les vieilles machine à laver, ou les platines de lampadaire d'éclairage public (bonne chasse !)
si le moteur démarre et arrive à tourner normalement , dans ces conditions (fusse il avec peu de couple , mais a une vitesse vraisemblable ) il y a toutes les chances pour que le variateur soit H.S !
Voire le site de "labobine" en cas de doute pour le branchement en mono a condensateur
sloup