Moteur pour broche.

  • Auteur de la discussion Foxtrot
  • Date de début
V

vres

Compagnon
JKL a dit:
CNCSERV a dit:
on trouve beaucoup d'informations fiables en tapant "eco-conduite" dans votre moteur de recherche préféré.
Si vous avez un ordinateur de bord, il est facile de faire des tests. Les résultats sont sans appel.


C'est curieux je n'y lis que des "lapalissades" mais rien de "technique" et encore moins de scientifique. Peut-être que je ne sais plus lire.

Je plains les "pauvres gens" qui ont acheté leur nouvelle voiture en se disant que "chic ils allaient consommer peu" car ils ont cru dur comme fer au chiffre annoncé par le constructeur. Enfin une association de défense des consommateurs vient de publier et de montrer ce que les "vieux" savent depuis des lustres à propos des CV DIN et des CV SAE que les essais constructeurs ne peuvent absolument pas être représentatifs d'un semblant de réalité. Le "réveil" doit être pénible.

Suis mon conseil Jean.
EDIT: le lien sur ton site tu le mets quand ? il est bien avec ton ancien pseudo
 
O

ordinerf

Compagnon
JKL> je suis bien d'accord avec toi et c'est aussi valable pour plein d'autre chiffre comme celui du chomage par exemple :)
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
216
Doctor_itchy
D
P
Réponses
16
Affichages
5 016
Paul1900
P
Pascal-Bob
Réponses
14
Affichages
7 086
Pascal-Bob
Pascal-Bob
R
Réponses
14
Affichages
1 428
midodiy
midodiy
lion10
Réponses
0
Affichages
1 132
lion10
lion10
Haut