moteur PàP

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
R

royaumedeole

Nouveau
Bonsoir,

j'ai numérisé ma ZAY7045 (équivalent HBM45 si je ne m'abuses) avec ces moteurs couplés en direct sur la vis à bille de RM2005... (j'ai changé les douilles simples (SFU) pour des douilles double (DFU)
je travaille dans l'acier (XC48) , l'alu et parfois le plastique....pour moi c'est largement suffisant.

Ensuite pour ce qui est du driver DM860A,chaque moteur dispose de son alimentation à découpage à 60V.

Mes moteurs viennent du fournisseur que tu donnes en lien, mais de mon côté je lui avais tout pris (pap,driver,alim) et de mémoire, 400€ le tout...
Voilà le genre de kit que j'avais pris...après les chinois restent les rois du commerce...tout ce négocie avec eux...il ne faut pas hésiter à les mettre habilement en concurrence....Après, sauf a être certain qu'ils sont expédiés à partir de l'espace Schengen, il faut sinon veiller à la douane...

Pour tout dire, j'ai énormément de photos de la numérisation, de la mise en place des ressorts ou du coulage de béton époxy...faudrait que je trouve le temps de faire un article....ici un bout d'article (site perso) sur le passage aux vis à billes...http://royaumedeole.fr/mecanique/fraiseuse/numerisation/

C'est du boulot, mais ça vaut franchement le coup...
A+
 
C

c.phili

Compagnon
Ha, ça m'intéresse, je n'ai rien vraiment trouvé d'intéressant sur le net. :cry:
J'ai commandé ces moteurs hier mais je ne les ai pas encore payé, je me demande après coups si je ne serais pas gagnant avec ce kit, rien qu'en prenant les drivers a part je dépasse le prix du kit et je n'ai pas les alim :sad: Maintenant il faut encore voir les FDP compte tenu que pour les 3 PàP que j'ai commandé l'envois est gratuit. Je vais contacter le vendeur.
Pour les frais de douane et tva, je suis habitué a faire des achat en Chine, donc je ne serais pas surpris si il y a un supplément à payer.