Moteur MRA 7 cylindres

  • Auteur de la discussion biscotte74
  • Date de début
B

biscotte74

Compagnon
Bonjour, j'ai ressorti mon vieux MRA de Mars 1995 dans lequel est décrit l'usinage du moteur 7 cylindres en étoile de 70cm³.
Le plan encarté étant assez bordélique, je suis en train de tout redessiner, certains d'entre vous ont ils construits ce moteur ?
 
B

Bruno26

Compagnon
Salut, biscotte.
Ben non désolé, je ne l'ai pas construit ce moulin. J'ai le plan aussi, que j'ai ressorti quand j'ai commencé à fréquenter ce forum, juste pour rêver un peu.
Je ne sais plus ou je l'ai lu mais il semblerait que depuis 1995 le concepteur de ce moteur l'a fait évoluer: http://standar-engines.de/
Quitte à entamer un projet comme celui-là ça serai peut-être dommage de ce passer de ces évolutions? Après c'est toujours tentant de faire avec ce que l'on a.

A+.
 
B

biscotte74

Compagnon
Salut, je ne parle pas de le faire, j'ai déjà un 7 cylindres à mon actif et j'ai acheté les plans du 9 de Mr standar, son usinage devrait bientôt commencer, pour le moment je ne fais que remettre le plan au propre, mais j'aime bien son coté "ancien" que n'a pas le nouveau silver spirit qui fait très moderne
 

Sujets similaires

V
Réponses
66
Affichages
6 876
Régule
Régule
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
B
Réponses
51
Affichages
4 594
KITE
L
Réponses
29
Affichages
2 378
le_stan
L
S
Réponses
16
Affichages
1 802
sb1971
S
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
80 335
moufy55
moufy55
B
Réponses
9
Affichages
4 689
pallietter
pallietter
X
Réponses
2
Affichages
1 892
xavtronic
X
N
Réponses
14
Affichages
3 355
Ni-ko
N
Haut