F
Fred69
Compagnon
Bonjour,
je suis en train d'essayer de raccorder (électriquement) mon moteur KOHLER CV 640 sur mon tracteur.
Je me pose des questions sur le rôle de la diode 1N5398 que j'ai trouvé (bien planquée) dans le faisceau. Je suppose qu'elle empêche l’excitation du solénoïde du démarreur lorsque le moteur tourne.
Je précise que Kolher ne m'a fourni aucune notice technique pour ce moteur Le raccordement électrique est totalement différent de l'ancien moteur (CV 18S).
Pour le moment le démarreur tourne, mais c'est tout.
Le solénoïde d'ouverture d'essence semble bien fonctionner.
Ce raccordement vous parait-il correcte ?
je suis en train d'essayer de raccorder (électriquement) mon moteur KOHLER CV 640 sur mon tracteur.
Je me pose des questions sur le rôle de la diode 1N5398 que j'ai trouvé (bien planquée) dans le faisceau. Je suppose qu'elle empêche l’excitation du solénoïde du démarreur lorsque le moteur tourne.
Je précise que Kolher ne m'a fourni aucune notice technique pour ce moteur Le raccordement électrique est totalement différent de l'ancien moteur (CV 18S).
Pour le moment le démarreur tourne, mais c'est tout.
Le solénoïde d'ouverture d'essence semble bien fonctionner.
Ce raccordement vous parait-il correcte ?