moteur Karl Benz

  • Auteur de la discussion gégé89
  • Date de début
M

mvt

Compagnon
Du grand art à vitesse TGV.
Les voitures de l'époque avaient donc déjà un cerveau. Et on nous l'a caché. Le numérique et l'IA ne sont donc pas des innovations...
Dans quel monde vivons nous :)
Bon... je suis déjà parti
 
G

gégé89

Compagnon
bonsoir
peinture et montage final
IMG_1522 [800x600].JPG
IMG_1524 [800x600].JPG
IMG_1534 [800x600].JPG
IMG_1535 [800x600].JPG
IMG_1536 [800x600].JPG
IMG_1539 [800x600].JPG
IMG_1540 [800x600].JPG
IMG_1542 [800x600].JPG
IMG_1543 [800x600].JPG
IMG_1544 [800x600].JPG


IMG_1545 [800x600].JPG


IMG_1547 [800x600].JPG


IMG_1548 [800x600].JPG
 
C

cacajou

Compagnon
Salut .
Je me doute qu'à la base il ne devait pas rouler bien vite , mais pourquoi cette chasse à zéro degré ?
 
J

jpa78

Ouvrier
Je suis impressionné par la qualité et la rapidité de cette réalisation.
Très beau résultat.
JP
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Excellent Gégé!
Attention quand même de couper le moteur pendant que tu fait le plein!!:smileyvieux:
LeZap
 
B

Bruno26

Compagnon
Excellent! Vraiment de la belle ouvrage! Les couleurs, les formes et les matières sont vraiment bien assorties.
 
R

rvgwen

Nouveau
vraiment magnifique,
vu la perfection de ton modèle ,je trouve la demoiselle un peu trop raide. elle aurait besoin d'articulations au niveau des bras et de la tête mais celà reste un détail sur ce chef d’œuvre...
je suis d'ailleur tombé sur ceci:

pour l'animation, n'hésite pas à me demander. j' en suis à 3 personnages... et les miens sont au 1/6ème



Hervé.
 
E

epine43

Compagnon
adorable ! j'avais vu a Londres ce genre d'automate au 6° , 2 soldats sur une JEEP du LRDG....c'est un sujet ou il ya a bien faire .....
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Il faut comparer ce qui est comparable, on peu tout se permettre avec un modèle "tout électrique"
La gestion d'un moteur thermique est infiniment plus complexe.
LeZap
 
R

rvgwen

Nouveau
je suis tout a fait d'accord mais je ne parle pas de gestion moteur. je dit simplement d'animer la demoiselle et comme il y a déja une radiocommande, on peu juste ajouter 2 servomoteur pour l'animation de la tête(pour les mouvements lateral et vertical). pour les bras, il faut qu'ils soient totalement libre et c'est le volant et le levier de vitesse qui les font bouger. de plus, mes modèles sont au 1/6 et donc il y a beaucoup moins de place dans le corps de mes personnages pour y installer les servomoteurs. enfin, il n'y a aucune programmation sur le triporteur et la voiture. j'utilise une simple radio 4 voies à manches à 25€pour faire mes essai. 1 manche pour le volant et l'avencement et l'autre pour les mouvements de la tête ce qui me permet, lors des expos, de pouvoir interagir avec les visiteurs et en particulier les enfants pour qui c'est magique.

A+

Hervé
 
Dernière édition:
B

Bern 67

Compagnon
Que dire, un seul mot: CHAPEAU Monsieur, du grand art ! :smt038
 
F

françois44

Modérateur
Elle est magnifique!! Perso, je la préfère sans figurine...
 
G

gégé89

Compagnon
bonjour
au début la poupée était scotchée bien droite et les mains fixées au volant et au levier par élastique mais ça n'a pas tenu ...c'etait juste pour faire la video maintenant elle est enlevée
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Félicitations à notre Gégé, il à décroché la palme du "modèle du mois" sur le site américain
Home Model Engine Machinist (HMEM)
C'est quand même pas donné à tout le monde !!!
LeZap
 
  • Réagir
Reactions: mvt
G

g0b

Compagnon
Félicitations à notre Gégé, il à décroché la palme du "modèle du mois" sur le site américain
Home Model Engine Machinist (HMEM)
C'est quand même pas donné à tout le monde !!!
LeZap

Clairement !
Bravo !
 

Sujets similaires

N
Réponses
11
Affichages
1 136
wika58
wika58
N
Réponses
15
Affichages
837
Doctor_itchy
D
B
Réponses
145
Affichages
9 249
Bruno26
B
L
Réponses
5
Affichages
3 697
lexav32
L
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 024
Doctor_itchy
D
C
Réponses
36
Affichages
5 353
CLRAO
C
enezsun
Réponses
136
Affichages
10 776
enezsun
enezsun
Haut