moteur enco 127v

  • Auteur de la discussion JIMMY 45
  • Date de début
J

JIMMY 45

Nouveau
bonsoir,mon moteur enco 127v grogne et a du mal a demarrer et n'ateint plus sa vitesse nominal.
j'ai demonté les charbons passeés a la toile mais le probleme persiste.
merci de votre aide
 
J

JIMMY 45

Nouveau
bonjour la bobine, merci pour votre reponse et pour l'adresse du site.ce matin j'ai ressorti le moteur du tour(devalliere h130)je n'ai pu demonter entierement le moteur car je n'ai pas d'arrache pour sortir la poulie.j'ai constaté que les charbons coullissaient mal dans leurs supports,j'ai toillé pour qu'ils glissent bien c'est peut etre la cause de mon probleme.je vais faire un essai cet apres-midi si possible. sur ce bon reveillon
 
L

Labobine

Modérateur
re,
Attention : molo, molo, avec la toile émeri sur le balai car si celui-ci a trop de jeu il va frotter "en crabe".
Bien souvent il suffit de bien nettoyer le gras sur le balai et dans le porte balai et tout revient normal, en introduisant du papier de nettoyage en faisant attention de ne pas laisser des morceaux partout (un petit coup de soufflette).
 
J

JIMMY 45

Nouveau
Re: moteur enco 127v (résolu)

bonsoir,meilleurs voeux a tous.j'ai remonté le moteur et celui-ci tourne à merveille merci pour les conseils.quand je dis que je toile, c'est avec du papier tres fin bien sur.a bientot
 

Sujets similaires

C
Réponses
3
Affichages
1 085
christian pavese
C
P
Réponses
292
Affichages
4 603
pins
HBenjamin
Réponses
14
Affichages
1 082
zeppelin54
zeppelin54
G
Réponses
34
Affichages
1 221
gaudois06
G
B
Réponses
15
Affichages
969
phil 21
phil 21
N
Réponses
11
Affichages
1 217
wika58
wika58
F
Réponses
91
Affichages
2 204
focalefixe
F
Haut