moteur de compresseur kawasaki FG 200

  • Auteur de la discussion rift21000
  • Date de début
R

rift21000

Nouveau
Bonjour, j'ai acheté un compresseur Luchard HB8F, quelqu'un aurait-il dans ses archives le manuel du moteur qui est un Kawasaki FG 200....je sais ça date de quelques années et il y a eu depuis 4 nouvelles générations...Merci
 
U

Ulysse78

Nouveau
Bonjour, j'ai aussi un FG200 Kawasaki qui refuse obstinément de démarrer, je suis comme vous en recherche de la documentation technique. Avez vous reçu des réponses à votre question ? Cordialement
 
O

osiver

Compagnon
Si ça peut aider, il y a les dessins ici :
http://www.shankslawn.com/oemparts#/s/KWE/FG200/
Il y a des pièces disponibles chez nos amis :smileJap: d'alix

Après, c'est un moteur 4 temps assez classique, il doit démarrer sans trop de difficultés.
On trouve une (au moins) vidéo Il y est question d'un problème d'allumage. :shock:
 
A

Alpazen

Lexique
Si jamais tu dois le changer, prends un Honda G200 équivalent, c'est hyper fiable, ça marche au quart de tour toute l'année..

C'est ce que j'ai monté sur mon ancien Poséidon P91 qui est en 300 bar.

:-D
 
U

Ulysse78

Nouveau
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai depuis identifié un problème de compression, je pense que les sièges de soupapes sont corrodés, depuis le temps qu'il est stocké sans emploi.
Je connaissais le site recommandé ci dessus. N'oublions pas non plus le site pieces-kawa.com qui offre aussi de beaux éclatés.
A suivre !
 

Sujets similaires

I
Réponses
0
Affichages
467
Indika
I
J
Réponses
5
Affichages
2 176
E
@
Réponses
17
Affichages
727
@YakumO4444
@
El Zorro
Réponses
12
Affichages
557
El Zorro
El Zorro
F
Réponses
8
Affichages
5 649
fredigo
F
S
Réponses
18
Affichages
2 149
rebarbe
rebarbe
M
Réponses
18
Affichages
15 649
Le Prolls
Le Prolls
umbez
Réponses
1
Affichages
649
Gcrimi2005
G
500H
Réponses
13
Affichages
544
500H
T
Réponses
8
Affichages
1 028
greg_elec
greg_elec
F
Réponses
67
Affichages
6 456
flox
F
Haut