B
benny1964
Apprenti
Bonjour mes amis
Je viens de recevoir le VFD 220 mono --> 380V pour faire fonctionner mon tour De Valliere H140E . J'ai voulu faire des essais avant:
j'ai réussi à sortir le moteur . c’était pas facile : la bête pèse 40kg . il s'agit d'un Dahlander Leroy (sans Somer) 380V et 2 vitesses .
J'ai remarqué qu'il y a 2 fils marrons(1ere photo) qui sortaient du moteur et leur gaine commence à s'effriter. C'est quoi ces fils ? ils étaient reliés à 2 fils blancs qui vont directement à l'armoire électrique via le domino. je soupçonne une relation avec le frein , mais c'est quoi le rapport. dans le schéma électrique rien n'est signalé.
Merci de votre aide.
Je viens de recevoir le VFD 220 mono --> 380V pour faire fonctionner mon tour De Valliere H140E . J'ai voulu faire des essais avant:
j'ai réussi à sortir le moteur . c’était pas facile : la bête pèse 40kg . il s'agit d'un Dahlander Leroy (sans Somer) 380V et 2 vitesses .
J'ai remarqué qu'il y a 2 fils marrons(1ere photo) qui sortaient du moteur et leur gaine commence à s'effriter. C'est quoi ces fils ? ils étaient reliés à 2 fils blancs qui vont directement à l'armoire électrique via le domino. je soupçonne une relation avec le frein , mais c'est quoi le rapport. dans le schéma électrique rien n'est signalé.
Merci de votre aide.