C
chabercha a dit:tu ne me dis rien sur l'état du moteur, problème des mesures?
moissan a dit:l
a verifier aussi : les fil rouge et noir : il y a souvent des faux contact dans ces fils et ça fait des mesure completement instable en ohmetre : il faut que quand on fait toucher les 2 pointe ça donne clairement 0,1 a 0,5 ohm
chabercha a dit:entre les fils alu, 00.5 et une autre fois 01.1
Labobine a dit:Bonjour,
Ce n'est pas l'inversion d'un enroulement qui compte mais l'inversion des enroulements entre eux donc on prend un enroulement n'importe lequel et on inverse les autres. J'aurais pu tout aussi bien ne pas inverser 3/4 ou 5/6 et inverser les autres.
Bbr a dit:Re,
Pour le coup de chance, je dirai que c'est plutôt une question de logique si la numérotation du connecteur est faite avec une rangée paire et une rangée impaire car dans ce cas le connecteur est raccordé avec la disposition standard d'un bornier moteur. Donc dans ce cas, pas de problème, tu peux en rester là.
Cordialement,
Bertrand
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