Moteur à eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hazet

Compagnon
Je reconnais que c'est pas facile à comprendre pour quelqu'un de basique...

En tous cas, "les basiques" qui ont achetés son système ont finit par le faire mettre en tôle avec toute les plaintes déposé contre lui.

au motif que l’économie de carburant promise n'était pas la. C'est vraiment bête un "basique" :axe:
 
C

christophe81

Compagnon
Z êtes des méchants quand même, puisqu'on vous dit que ça marche... pis pour l'avoir vu monter sur la bagnole d'un collègue, je sais que ça marche, 1 plein d'eau à duré toute la vie du réacteur 8-)... pour la conso d essence par contre :drinkers:
 
S

SULREN

Compagnon
Bonjour,
Oui, on est bête et on a le cerveau lent....mais on comprend vite quand on nous explique clairement.
Que les petits génies de rappellent "que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.....".
 
M

makno14

Ouvrier
:opus_dei:je suis d'accord avec christophe , vous etes des mechants , jaloux de ne pas avoir la Connaissance ....
otoosan , il est juste un peu caustique parce qu'on ne fait pas d'efforts ; il essaye de se mettre à notre niveau ( c'est pour cela qu'il ne donne pas les nom des molecules de gaz de synthese dont il parle )
je vois qu'un truc qui pourrait tous nous mettre d'accord :
otoosan , toi qui sais , fabrique nous un pantone , monte le sur une caisse ou un tracteur et fais tourner sur un banc .
bon , faut que je retrouve ma soudure à l'etain ; je viens d'avoir une idée pour mon mouvement perpetuel :opus_dei::)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
Z
Réponses
48
Affichages
14 152
Zig360
Z
MOTORIX
Réponses
21
Affichages
1 887
sbastian
S
SCHERY
Réponses
6
Affichages
2 313
P
GPM
Réponses
9
Affichages
3 683
GPM
Haut