• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Motedis

  • Auteur de la discussion Cécile de Motedis
  • Date de début
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Bonjour,
Je m'appelle Cécile. Je travaille pour la société Motedis. Je suis entrée dans la société en Janvier 2019. Mon but est de prouver à mes collègues allemands que la communication est importante et peut être bénéfique et ainsi améliorer l'image de l'entreprise. Mon but serait d'aider les personnes et d'apporter un soutien, et pourquoi pas des solutions. Je vous invite donc à me contacter pour toutes questions ou tous problèmes que vous pourriez rencontrer concernant Motedis. Mon but n'est pas de faire la promotion de l'entreprise pour laquelle je travaille mais bel et bien de communiquer avec les personnes en leur apportant un support.
Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté. Merci également à Rama pour les échanges que nous avons eu.
 
L

Le débutant

Compagnon
Bonjour, et bienvenue
....La communication ! ... Tout un programme inscrit dans "une démarche qualité" d'un gestion horizontale et participative ! ....
Encore d'énormes progrets à faire ! .....C'est jamais gagné.
Cordialement
 
V

vax

Modérateur
Motedis est un distributeur de profilés Alu et de toutes la quincaillerie qui va autour (entre autre).
Je ne suis pas client.Pas encore ?... Avec une aide dans la place ce sera peut-être un élément déclencheur... :wink:
 
O

osiver

Compagnon
Tiens, je viens de faire un tour sur le site, il semble y avoir des filaments pour l'impression 3D à prix intéressant.
Mais il y a un truc que je ne saisis pas toujours bien avec les sites Allemands : prix Net et Brut... :smt017
 
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Tiens, je viens de faire un tour sur le site, il semble y avoir des filaments pour l'impression 3D à prix intéressant.
Mais il y a un truc que je ne saisis pas toujours bien avec les sites Allemands : prix Net et Brut... :smt017

C'est un problème de traduction... Je travaille à la traduction du site.Net = HT et Brut = TTC.:oops:
 
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Bonjour à tous et merci pour votre accueil!:-D
 
O

osiver

Compagnon
C'est un problème de traduction... Je travaille à la traduction du site.Net = HT et Brut = TTC.:oops:
Je m'en doutais, ici la confusion vient de ce que le prix brut en France correspond plutôt à un prix catalogue, le prix net est souvent le prix après application d'une remise, par exemple.
Les prix HT ou TTC sont identifiés comme tels directement. :wink:
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour Cécile,

Soit la bienvenue sur ce forum, on peut dire que tu a pris les choses en mains dès ta prise de fonctions..
Je te souhaite un plein succès dans ton nouveau poste.

Je ne doute pas que les membres du forum te solliciteront prochainement.

Cdt.
 
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Je m'en doutais, ici la confusion vient de ce que le prix brut en France correspond plutôt à un prix catalogue, le prix net est souvent le prix après application d'une remise, par exemple.
Les prix HT ou TTC sont identifiés comme tels directement. :wink:

Oui je confirme! D'où mon travail de traduction....
 
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Bonjour Cécile,

Soit la bienvenue sur ce forum, on peut dire que tu a pris les choses en mains dès ta prise de fonctions..
Je te souhaite un plein succès dans ton nouveau poste.

Je ne doute pas que les membres du forum te solliciteront prochainement.

Cdt.

Bonjour,
Merci pour l'accueil. Oui en travaillant avec des hommes quasi uniquement et des allemands qui plus est, j'ai plutôt intérêt à prendre les choses en main ^^ .
J'attends les sollicitations avec impatience!
Cordialement.
 
L

Le Prolls

Compagnon
Re,

Une recherche "motedis" sur le forum te prouvera que ta société est déjà bien connue ici..

Cdt.
 
V

vax

Modérateur
Dans le genre présentation choc, tu fais très fort ! (youtube aussi je trouve pour me proposer ça...)

 
J

Jmr06

Compagnon
Bonjour.
Déjà client de Motedis, j'espère que cette société gardera son efficacité et ses prix.
Dans un premier temps, la meilleure aide à apporter serait d'améliorer la traduction.
Bonnes réussite dans vos nouvelles fonctions.
JM.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bon soir,

:bienven:

Mon but n'est pas de faire la promotion de l'entreprise pour laquelle je travaille mais bel et bien de communiquer avec les personnes en leur apportant un support.

Ha si celui qui est dans la haute sphère pouvait t’entendre :-D

@ +
 
W

wika58

Compagnon
Bonjour Cécile,

:bienven:
Ta démarche est tout à ton honneur.

Tous mes voeux de réussite.:smileJap:
 
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Bonjour à tous! Merci pour votre accueil!

Dans le genre présentation choc, tu fais très fort ! (youtube aussi je trouve pour me proposer ça...)


Je ne pensais pas que vous iriez chercher cette vidéo! :lol: Au moins cela vous prouve que je ne suis pas un robot ^^
 
V

vax

Modérateur
La magie d'internet fait que (j'en ai de plus en plus la trouille), les choses sont proposées par le systèmes, je n'ai rien cherché...
Bon courage pour votre mission Germano Française :wink:
 
T

Totodelta

Nouveau
Salut Cécile ! Et à vous tous !
Nouveau pareil... mais amateur du forum depuis longtemps.
Ci-dessous Imprimante 3D maison réalisée en 2017 avec Profilé aluminium Motedis 60x60L I-Type rainure 6.

FF388D32-5BCD-417C-A466-F9B759478215.jpeg
 
P

PUSSY

Lexique
Bienvenue à toi sur ce forum.
Si tu as des connaissances en termes techniques sur les machines outils, nous sommes preneur de traductions pour notre lexique.

Cordialement,
PUSSY.
 

Sujets similaires

Crazy
Réponses
27
Affichages
4 403
Crazy
Crazy
esloch
Réponses
0
Affichages
208
esloch
esloch
F
Réponses
4
Affichages
1 048
fabien42
F
L
Réponses
18
Affichages
1 085
Bertrand 32
Bertrand 32
B
Réponses
4
Affichages
16 393
FTX
D
Réponses
14
Affichages
1 726
rranno**90
R
umbez
Réponses
25
Affichages
2 104
umbez
umbez
T
Réponses
0
Affichages
493
temujinCAM
T
A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
Haut