MORS MANDRIN " TOS "

  • Auteur de la discussion hagwil78
  • Date de début
H

hagwil78

Compagnon
bonjour, je possède un mandrin T O S de Ø 125, mais les mors sont bien excagacés, ou peu t'on s'en procurer ?? " mors inter et exter", pas chez otelo hors de pris, ou y a t'il une correspondance , dans d'autres marques, je n'ai pas trouver le fabricant " made in china?? " merci pour vos réponses, willy

c'est pour un mandrin qui est monté soit sur un diviseur ou sur une table circulaire
 
C

copeau 78

Compagnon
Bonsoir

que non !! TOS c'est pas du chinois : c'est du tchèque .
il semblerait que c'est même pas du tout si mauvais que cela .
il me semble que sur Ebay.de on trouve des mandrins et des mors ; peut être
pas seulement des particuliers mais une boutique .. à voir ...
 
A

Ambiorix

Compagnon
Bonsoir,

En cherchant sur le net et en prenant pour base le prix des mors doux de chez rc-machine (pas trouver sur le site des mors durs)33 € ttc :les prix de rc-machines ttc sont égaux ou légèrement inférieur a la concurrence prix HTVA.
Ce qui donnerait au mieux 110 € ttc pour un jeu de mors ext-inter .
http://www.spanntechnik.santool.de/Drehfutter-TOS/Backen-fuer-TOS-Futter/fuer-3-Backenfutter-TOS/Bohrbacken:::877_854_856_876.html?language=gb
J'ai déja commandé chez eux des faux plateaux ,en commandant de Belgique les prix HTVA sont devenu TTC,mais impossible d'affirmer que c'est toujours valable.D'autres membres du forum ont eu des expériences positives avec se fournisseur.
Chez RC le mandrin complet IUG 125-3-M2 fixation par devant ou par derrière est a seulement 186 € ttc.
Je viens d'acheter a DANASTRO un Forkardt F 160 destiné a un diviseur ,le mandrin acheté au départ est un TOS 125-3-M2, il n'a jamais servi et dort paisiblement dans ses emballages d'origine ,si tu ne trouves pas une solution a bon compte ,je suis disposé a te le céder au prix du jeux de mors durs.
La marque complète est TOS Svitavy.En le tapant suivi de Chuck ou drehfutter tu devrais trouver plus de renseignements.
 
Dernière édition par un modérateur:
Y

Yakovlev55

Compagnon
copeau 78 a dit:
Bonsoir

que non !! TOS c'est pas du chinois : c'est du tchèque .
il semblerait que c'est même pas du tout si mauvais que cela .
il me semble que sur Ebay.de on trouve des mandrins et des mors ; peut être
pas seulement des particuliers mais une boutique .. à voir ...
Bonjour, je suis de ton avis concernant la qualité, j'ai toutefois une petite anecdote, j'ai acheté il y a bien longtemps un petit mandrin TOS, sur une expo en Allemagne, il était dans les objets de quatrième catégorie et vraiment bon marché, maintenant, le même est dans les produits de qualité, bizarre, non? Chez Otelo, même combat: TOS était classé eco (nomique) il y a quelques années, puis Industrie, pour finir Extra, maintenant les classements ont disparu, et ils figurent en bonne place à coté des Röhm. La question que je me pose, est: est-ce la qualité TOS qui a augmenté :?: ou les critères de classement qui ont diminués :mrgreen:
Cordialement
Martin
 
J

Jivaro

Ouvrier
Et que faut il penser des Röhm en question. Le TOS 160 de mon Linz est bien fatigué, et je suis vraiment indécis sur le remplacement. Et en attendant, un jeu de mors ne sera pas de trop.
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 127
tournele
tournele
P
Réponses
91
Affichages
22 451
P
F
Réponses
18
Affichages
11 868
franck_t
F
V
Réponses
4
Affichages
373
Viper
V
Haut