montage

  • Auteur de la discussion yuu
  • Date de début
Y

yuu

Apprenti
Bonjour, voila je voudrai qu'un galet soit en mouvement de rotation par rapport a z, et qui'il ne fasse pas de translation ou autre rotation. de plus un axe passe au centre de cette plaque pour bloquer les autre mouvement.
Je sais pas si un montage serrer permet a la plaque de faire sa rotation, ou un autre montage rapide.
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

Un petit crobart ou une photo ne serait pas superflus, j'ai rien compris :smt017
 
Y

yuu

Apprenti
voilà je voudrais que la pièce A est un mouvement de rotation par rapport au support ( et qu'elle ne translate pas ) . tour ça a laide de page.

20190411_103923.jpg
 
D

Dodore

Compagnon
Ça ne va pas être facile de t’aider
Il faudrait te mettre à la place de celui qui lit tes demandes et ce n’est pas avec ce que tu donnes comme indications qu’on peut y comprendre quelque chose
Tu t’imagines qu’on peut comprendre , mais toi tu as un gros avantage je sais ce que tu veux . Nous non !
 
R

rebarbe

Modérateur
Avec un croquis c'est mieux:smt023
Un roulement dans le galet, une petite rondelle dessous et une saignée sur l'axe au dessus du galet pour mettre un circlip.
 
O

osiver

Compagnon
4,6, c'est le diamètre de quoi ?
C'est dans quel cadre, un exercice ?
 
B

Begineur

Compagnon
" Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément ". Nicolas Boileau.
 
E

epine43

Compagnon
incompréhensible ....sait tu qu'il existe un dispositif qui s'appelle une regle , qui peut etre remplaçé par une barre , c'est propre et net !
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Le mieux serai de connaitre le but final...pour aller ou ???...vu la forme c'est plutôt une poulie qu'un galet.
 

Sujets similaires

J
Réponses
6
Affichages
1 092
champimatic
C
I
Réponses
7
Affichages
950
gustavox
gustavox
fred 69
Réponses
27
Affichages
1 594
thierry74
thierry74
C
Réponses
5
Affichages
490
christt4
C
philippe2
Réponses
55
Affichages
9 602
philippe2
philippe2
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 019
Doctor_itchy
D
Remi C
Réponses
83
Affichages
2 940
norm
N
Y
Réponses
12
Affichages
1 131
yanns
Y
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 360
Jope004
Jope004
L
Réponses
10
Affichages
1 083
dh42
Haut