Montage règles sur Crouzet FC100

K

Kevin7010

Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais monter une visu 3 axes Meister sur ma Crouzet fc100 et j'aimerais avoir quelques informations/conseils sur le montage de règles sur cette machine.
Si quelqu'un a des photos d'une Crouzet FC100 possédant une visu (avec le montage des règles bien sur hein^^) je suis plus que prenneur!!!

Merci beaucoup à vous!!!

Bonne journée à tous

Kevin
 
K

Kevin7010

Nouveau
Un petit UP en espérant que quelqu'un puisse m'aider :???:

Bonne journée

Merci

Kevin
 
M

masseykubota

Compagnon
Bonjour,

Je suis pas capable de répondre directement mais fait un petit tour de tous ceux qui ont montés une visu, cela va te donner des idées.

A+
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
Kevin, un bon post dans la section bons plans concernant les règles mais je ne suis pas sur que tu puisses le voir par rapport aux règles (pas des fraiseuses) du forum en rapport avec le nombre de tes messages.
https://www.usinages.com/threads/visu-dro-avec-regle-en-verre-a-prix-tres-mesure.1054/
A+ bernard

une suggestion pour les modos.
ce post et lui seul ne pourrait il pas être libre d'accès si ce n'est déjà le cas pour permettre au nouveau membres de profiter de tous ces montages, plusieurs nouveaux membres ceux sont heurtés à ce souçi.

édit
après mettre déconnecté du forum, la section bons plans n'apparait pas sur l'index des sujets.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

W
Réponses
20
Affichages
9 156
c ridel
c ridel
A
Réponses
6
Affichages
3 379
Angelcach
A
B
Réponses
11
Affichages
5 366
simon74
simon74
B
Réponses
10
Affichages
3 923
Bpayet
B
PParent
Réponses
2
Affichages
4 643
PParent
PParent
Pervenche
Réponses
11
Affichages
4 930
tournele
tournele
Ericm26
Réponses
7
Affichages
7 518
Ericm26
Ericm26
@
Réponses
3
Affichages
1 043
@YakumO4444
@
sheurty
Réponses
4
Affichages
1 714
sheurty
sheurty
esloch
Réponses
107
Affichages
4 388
pascalp
P
Z
Réponses
24
Affichages
3 931
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
P
Réponses
64
Affichages
8 245
philbleu
P
Haut