Montage Lunette sur PN

Benoittrain
Nouveau
8 Juin 2016
48
seine et marne
  • Auteur de la discussion
Bonjour

certain vont peut être m'insulter, mais j'aime bien voir ma cible de prés
donc voila le chmilblique, j'ai récupéré le Poudre noir de mon père pour faire joujou avec (merci papa)
le Problème : guidon caser alors pour tirer ....
Résolution du problème :
[div=none]
[/div]

Benoittrain
Nouveau
8 Juin 2016
48
seine et marne
  • Auteur de la discussion
ok jojo
fixation d'un rail 11 mm avec deux vis sur le canon

puis une petite séance de tir avec le revolver un peut lourd à bout de bras
les premier coup sont partie complètement à gauche, après un petit ajustement de la lunette dans le noir a 25m
Les mordeurs on du souci à se faire:smt088:smt088

alainbiggun
Compagnon
21 Octobre 2012
872
Marseille
j'ai un montage long eye relief kif-kif,mais sur mon Contender 30-30...et je tire appuyé vu le poids.

perso,j'aurais remonté un guidon,m'enfin,les goûts et les couleurs.:smt083

éventuellement soutenir le revolver par le pontet avec l'autre main?

mais jamais sous le canon:risques au minimum de brûlures et pire en cas de départs multiples:une main arrachée!:smt107

geanphy
Compagnon
3 Octobre 2009
1 533
seine et marne sud
Bon, j'ai vécu le départ multiple, suite à des cheminées champignonnées, ça secoue le bras (bras franc) j'avais des voisins à moins d'un mètre... rien ne s'est passé ! pas de traces d'impact au sol ou ailleurs...chargé à 1 g de S1

j'ai un jour forcé sur le barillet pour changer de chambre avec main faible, abruti que je suis, index dansle pontet, le coup est parti en direction des cibles... ma main faible s'est ouverte sous le gaz ...pas debrûlure mais un coup de chaud dans la paume pas plus...bon, on est en PN, pas en PSF...pour la PSF, je ne sais pas puisque le 357 maximum finissait par cramer la bride des revolvers... aujourd'hui les 357 max sont uniquement en contender

alainbiggun
Compagnon
21 Octobre 2012
872
Marseille
ça ne m'est jamais arrivé..enfin les multiples départs..le poils des doigts roussis:oui!!

en Contender,44 mag/10" et 30-30/14"...:smt041

geanphy
Compagnon
3 Octobre 2009
1 533
seine et marne sud
Faudra nous tenir au courant du maintien des verres dans la lunette... ça secoue quand mm un peu laPN... tu charges à combien ? c'est un 51 en 44 ?

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois