Mondial Relay, les livraisons et le confinement

  • Auteur de la discussion tournele
  • Date de début
Y

yoT

Guest
Ou de machine ?
on va pas jouer sur les mots ... les colis sont scanner tous les jours ... ils n'ont pas d'excuse ...
Ils peuvent rediriger quand ils veulent .... ils l'ont déjà fait sans qu'on leur demande ..
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

Et où en sommes-nous de la téléportation?
Ah! Voir arriver devant soi et instantanément l'objet désiré, sans la Poste, sans MR, sans DHL et consorts...
Chez zonzon ils vont bien trouver le truc un de ces jours, ils nous ont déjà promis le drone livreur.

Bernard
 
Y

yoT

Guest
Bonjour,

Et où en sommes-nous de la téléportation?
Ah! Voir arriver devant soi et instantanément l'objet désiré, sans la Poste, sans MR, sans DHL et consorts...
Chez zonzon ils vont bien trouver le truc un de ces jours, ils nous ont déjà promis le drone livreur.

Bernard
quand tu ne demandes pas de redirection ils ne se gènent pas pour le faire quand un relay est saturé ,
même si c'est en plein centre ville sans stationnement et que la ça t'aurais arrangé d'attendre quelques jours de plus .

Mais quand tu le demandes et que ça t'arrange ils ne savent que te dire " NON "
Avoue quand même que c'est chiant ce manque d'écoute ... on est quand même client ... merde alors .
 
F

fafnir70

Compagnon
J'attends un petit colis. Il m'a été signalé par MR comme étant pris en charge le 16/05 à 13h 23, après être passé par le dépôt de HEM. Je pense qu'aujourd'hui, et pour mon cas personnel, ils sont dans les temps. L'avenir me dira ce qu'il en est vraiment.

Bernard
 
Y

yoT

Guest
tu as de la chance .... les miens auraient du être livré au point relay le jour du confinement ...
ils sont bloqué depuis deux mois à 40 kilomètres au dépôt de Valence 26 ....
Ils sont scanner tous les jours ..... les rediriger sur un relay ouvert ne leur aurait pas arraché un oeil .

De plus les colis doivent circuler et être manipulé sur des tapis tous les jours ...
ils sont lourd au risque que les étiquettes se déchirent , la ça serait encore des histoires qu'on pourrait éviter .
800 euros de matos dans la nature avoue que ça peut énerver .
 
Dernière édition par un modérateur:
C

cacajou

Compagnon
Ouai , une belle vidéo publicitaire qui ne reflète pas la vérité.
J'en suis à mon 5 éme mail pour un soucis d'étiquette que je n'ai jamais eu et toujours aucune réponse et le tél c'est niet
Pour moi c'est terminé mondial merdier , je passe par un autre
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Moi , ils m'ont perdu un colis qu'une fois , et mondial relay je trouve que ce n'est pas si mal , j'ai eu trop de problèmes avec la poste , casse, vol, etc , fini la poste ne notre enfance :smileyvieux:MR le % de problème doit être très très bas , ce qui est c.. c'est quand c'est sur ta tronche que ça tombe:shock:, MR fonctionne mieux que la majorité des fournisseurs qui te répondent pas a tes mails , font de très nombreuse erreurs , 2 fois 7 mois d'attente chez un fabriquant Allemand ,en 2 ou 3 ans d’intervalle , envoie de rèf+ modèle et a la fin pas tout a fait ce que je veux , donc j'ai abandonné
 
M

mvt

Compagnon
Pour un colis bloqué à 40km de 800€, je fonce direct à la plateforme logistique. J'y suis déjà allé 3 fois (Lieusaint, 140km A/R).
Pour les réclamations, shunter le service client et passer par fesse de bouc sur leur chat. La fille (ou supposée) qui répond est aimable et l'affaire se débloque très vite.
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

J'attends un petit colis. Il m'a été signalé par MR comme étant pris en charge le 16/05 à 13h 23, après être passé par le dépôt de HEM. Je pense qu'aujourd'hui, et pour mon cas personnel, ils sont dans les temps. L'avenir me dira ce qu'il en est vraiment.
Mon petit colis est disponible depuis ce matin à 11h. J'irai le chercher demain, je suis retraité, je ne vais pas dans les magasins les dimanches et jours fériés.

Bernard
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,
Ce matin j'ai pris mon petit colis au relais MR sis au super marché proche de chez moi. Les rayons consacrés à cette activité débordaient de colis.

Bernard
 
J

Jope004

Compagnon
Bonjour,
Depuis quelques temps, les délais de Mondial Relay se sont bien raccourcis. 2 colis livrés chacun en 2 jours, et pourtant un des deux a traversé la France.
 
Dernière édition:

Sujets similaires

P
Réponses
20
Affichages
9 125
Paulctx
P
I
Réponses
0
Affichages
425
Indika
I
@
Réponses
18
Affichages
998
thierry74
thierry74
M
Réponses
32
Affichages
1 233
Jack bel
J
L
Réponses
39
Affichages
1 937
Precis84
P
L
Réponses
26
Affichages
1 328
DDMIL
DDMIL
F
Réponses
11
Affichages
6 531
focalefixe
F
C
Réponses
3
Affichages
4 186
vincele
V
pierremertus
Réponses
5
Affichages
3 862
f6exb
Haut