Mondial Celtic 14

  • Auteur de la discussion pvanroy
  • Date de début
P

pvanroy

Nouveau
Bonjour à tou(te)s,
Je désespère,.... je suis l'heureux utilisateur et proprio d'un Celtic 14, mais....
Il me manque un "détail", la poupée mobile .....
Que je ne trouve pas et que je cherche depuis un ans! (pas a temps plein, je rassure tous le monde!!!)

Une idée , un bon plan, une poupée qui traîne dans un grenier???

Bonne journée
:)
 
D

deuxcinq

Compagnon
Bonsoir,
Essayez donc de contacter ce monsieur :Claude Jobert Email : craonne1814@yahoo.fr .
C'est un gars qui vend des machines et des pièces d'occasion à prix raisonnable et qui m'a parfois dépanné.
Il faut lui laisser le temps, mais généralement il trouve la pièce.
Une solution bien plus rapide serait de transformer une poupée ressemblante( par ex de Celtic 12 ?) pour
l'adapter à votre tour, si vous pouvez disposer d'une bonne fraiseuse ça ne sera pas une bien grande affaire.

Bonne chance !
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Celà fait plus d'un an que je suis à la recherche d'une poupée moblile Celtic 14 et rien.J'ai consulté chez Mondial..pas de souci ...mais le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors suis toujours en quête de trouver..si par bonheur à prix convenable vous en trouvez 2..........je suis preneur.Merci et bonne chance.
François
 
A

alf3258

Nouveau
Francois57 a dit:
Bonjour,
Celà fait plus d'un an que je suis à la recherche d'une poupée moblile Celtic 14 et rien.J'ai consulté chez Mondial..pas de souci ...mais le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors suis toujours en quête de trouver..si par bonheur à prix convenable vous en trouvez 2..........je suis preneur.Merci et bonne chance.
François
je demande la ou j'acheter le celtic 12 et te tiens au jus envois moi un mp avec ton email
 

Sujets similaires

Korgar
Réponses
31
Affichages
6 278
Korgar
Korgar
F
Réponses
15
Affichages
3 250
Vieulapin
Vieulapin
M
Réponses
8
Affichages
7 804
patduf33
patduf33
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
T
Restauration Tour Celtic 14
Réponses
7
Affichages
2 308
JASON
JASON
N
Restauration Tour Celtic 14 "neuf"
Réponses
17
Affichages
2 194
Nono 78
N
D
Réponses
26
Affichages
2 388
domingo
D
Castor24
Réponses
10
Affichages
1 739
laboureau
laboureau
Gillet herstal
Réponses
11
Affichages
1 333
Gillet herstal
Gillet herstal
J
Réponses
104
Affichages
11 181
pierrotprunier
P
Haut