Mon petit atelier moto

27 Janvier 2016
1 550
- Mon petit atelier moto
La vrais moto!! vous me faite tous marrer:lol: vous ne pouvez pas l'avoir, puisque c'est la mienne:wink:.
Mais moi aussi j'ai sortie cette petite phrase pour plaisanté et je suis sur que notre ami aussi.
.Sauf que maintenant j'ai un 1700 mt, et là je suis un peu inquiet:whistle: donc je garde quand même ma Harley (ça rassure mon oignon:7dance:)
Vive toute les motos!
Marcus

Dernière édition par un modérateur:
21 Novembre 2010
11
blagnac
- Mon petit atelier moto
Marc le Gaulois bonjour
La 1700 MT 01 fait partie des motos indestructible avec un couple de tractosaure sans pour autant cogner dans les bas régime comme les D.... ou les H....., Très très bonne moto moto.
Attention les roulements de fourche rouille parce que le cadre en alu chauffe et il y a de la condensation dans la colonne qui ne s'évacue pas, il faut sortir des bouchons caoutchouc à l'intérieur et c'est ok. Suivant l'année il y a eu des rappels pour l'échange des biellettes de suspension du capteur TPS et de la pompe à essence le tout en garantie bien sur. La suspension arrière en général est mal réglée d'origine mais forcement les gens font avec et s'en comptante et le jour ou elle est bien réglée il ont une autre moto.
A bientôt Marcus
@

26 Février 2016
621
.
- Mon petit atelier moto
Bonjour et merci pour la réponse ATSENIG.

Moi aussi j'essaie de laisser propre et ranger le plus possible.

Mais rien ne traine, un vieux forêt, un vieux mandrin qui ne sert plus qu en bridage sur table de fraiseuse, quelques bout de brut ..
Toutes ces choses qui servent peu mais qui peuvent servir, tu les jettes ou tu les met dans un coin ... bien rangé ?
Moi rien que mon étagère de brut ca fait bazar, mais bon aucun n'estd e la même longueur et tout et tout.

bref comment fais tu ?

15 Décembre 2014
1 122
FR 76190
- Mon petit atelier moto
il y a des gens qui range , il y à des semi bordéliques , il y a les bordéliques confirmés (je connais bien j'en fais parti ) mais je m'y sent bien !!!et ce n'est pas pour ça que je fais du mauvais boulot, il faut de tous , l'avantage quand on est bordéliques confirmés , c'est que l'on a plus de temps pour bricoler !!!! pas de temps perdu. et en plus une tache d'huile ou de graisse par terre , voir sur les murs bah!!!
je pleure pas .

Dernière édition:
J'aime: R.2087
27 Janvier 2016
1 550
- Mon petit atelier moto
Le bordel ça la fout mal pour une entreprise, mais il est vrais que j'ai vu bosser des gens dans de vrais bordel , et sortir un très bon travail, j'ai connu un super électricien auto sur Montreuil, qui travaillait avec son oncle je croie???atelier crado, sombre,sol en vieux pavés tout gras, des alternateurs en tas de tout les côtés? mais ils te dépannaient a tout les coups, pour une facture 4 fois moins élevée que les autres, sourires en plus, et pas la grosse tête.
500 m plus loin , il reste un mécano, électricien auto, atelier dix fois plus propre , le mécano est du Laos, et boulot très propre aussi, moralité on peu avoir un atelier propre et faire du travail sérieux:lol:.
Avec le rangement, moins d'accident du travail, j'en suis persuadé, j'ai travaillé dans le bâtiment, c'est souvent un vrais boxon, je me demande si ce n'ai pas chez eux qu'il y a le plus d'accident??????

J'aime: R.2087