mon nouveau bac a ultrason 45l

  • Auteur de la discussion zingilingiling
  • Date de début
Z

zingilingiling

Compagnon
salut
le père noël n'a pas été gentil avec moi ou peu être que c'est de ma faute , j'ai pas de cheminée donc je me suis fait plaisir.

Voila la bête , elle monte en température jusqu’à 80 degrés , elle a une minuterie de 15 minutes , si il faut plus de temps on a le mode infini d'apres les infos le bac fait 45 litres
mbps.jpg


Mon premier teste , l'admition d'une 304 cabriolet avec un peu de VIGOR, désolé j'ai pas la photo avant le passage au bac .
vyqz.jpg
 
N

nismo299

Ouvrier
punaise,c'est une belle bete!

par contre,ca doit etre long a chauffer 45 litres a 80 degrés........il vaux mieux grouper les pièces et faire un passage a la chaine.... :)
 
Z

zingilingiling

Compagnon
nismo299 a dit:
punaise,c'est une belle bete!

par contre,ca doit etre long a chauffer 45 litres a 80 degrés........il vaux mieux grouper les pièces et faire un passage a la chaine.... :)

Pas si long que ça en realité et pour gagné du temps tu verse directement de l'eau chaude (il faut avoir un point d'eau chaude a coté )

C'est vrai que le mieux c'est de passer les piece en quantité , c'est pour cela qu'il faut que je me trouve des bocaux en verres et quelque bac pour séparer les travaux.
 
N

nismo299

Ouvrier
je fais passer mes pièces avec un solvant dédié.....il est obligé d'etre chauffé par le bac.....(pas de robinet de solvant chaud a la maison.... :mrgreen: )
 
Z

zingilingiling

Compagnon
voici une nouvelle photo d'un carburateur de 304 année 71 il était dans un état bien dégueulasse (désolé pas de photo de son état d'origine ) .
1636_49efd61613721f0ac838ac20c38b2e78......IMAG0738.jpg
 
N

nismo299

Ouvrier
on peut pas trop juger de l'efficacité,si tu ne postes pas de photo avant/après.... :-D
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Je prochain que je fais , je te fais un avant et un apres :axe:
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

et cet engin ne rend il pas dingues tous les chats du voisinage :???: :?:

sloup
 
Z

zingilingiling

Compagnon
j'en sais rien je ne les vois pas ses chats
 

Sujets similaires

thierry74
Réponses
81
Affichages
6 150
Jacquot26
J
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 842
nipil
N
peti-flamand
Réponses
8
Affichages
4 698
ATV325
ATV325
Haut