Mon bac a copeaux tout simple

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Tout simple, léger, moins de bruit qu'un fût que l'on Traine, grande ouverture ça tombe moins par terre et quand je ne m'en sert pas, je le plie et je le met sur l'étagère, bon! des fois, si quelqu'un n'y avait pas pensé ça peu aider.

Marcus

IMGP5081.JPG
 
Y

Yoda78

Compagnon
Et tu en fais quoi de tes copeaux ? Ferraille ? Poubelle?
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Dans la benne a ferraille , quand je vais aux encombrant .
 
Y

Yoda78

Compagnon
Eco responsable ! Bon exemple. Je vais tenter de faire la meme chose.
 
P

PUSSY

Lexique
J'ai un bac rigide en plastique "qui va bien" et qui résiste mieux aux copeaux (chauds et/ou coupants) que le sac en toile.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Non , ça ne crame pas c'est un sac a déchets vert en espèce de plastique , mais le temps d'y mettre les copeaux ils sont déjà refroidi , ce qui est bien pour le particulier , c'est que tu peu le ranger facilement , tu le déplace en prenant les poignées , mais je pense que l'avantage n°1 c'est l'ouverture , c'est facile de mettre les copeaux sans mes mettres a côté , j'ai déja eu une caisse, ensuite un fût, le sac c'est beaucoup mieux , sauf que mémère gueule parce que je lui est piqué sont sac, mais de toute façons ça fait 35 ans qu'elle gueule , et pas besoins de prendre ses sacs ,si elle pouvait dormir en gueulant elle le ferait :lol: mais j'y pense?? ses ronflements , si ça se trouve c'est une manière de gueuler, a cette petite bête:smt077.

Marcus
 
G

Gerardpich

Compagnon
mémère gueule parce que je lui est piqué sont sac, mais de toute façons ça fait 35 ans qu'elle gueule , et pas besoins de prendre ses sacs ,si elle pouvait dormir en gueulant elle le ferait :lol: mais j'y pense?? ses ronflements , si ça se trouve c'est une manière de gueuler, a cette petite bête:smt077
Ah, c'est beau l'amour:lol:
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
896
jean-jacques
J
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
RzO
Réponses
89
Affichages
8 353
RzO
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
EncoreUnPseudo
Réponses
6
Affichages
1 244
EncoreUnPseudo
EncoreUnPseudo
MegaHertz
Réponses
2
Affichages
1 014
MegaHertz
MegaHertz
lion10
Réponses
0
Affichages
1 132
lion10
lion10
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 077
Borgue
B
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 087
ncx94
ncx94
tournele
Réponses
40
Affichages
13 367
tournele
tournele
tjm
Réponses
20
Affichages
3 530
Dombes69
D
Haut