chilavere a dit:mais pleines !!!!
Les sous-sols sont des structures qui coûtent pour y stocker un tas de trucs qui ne valent pas un clous ... y a les déchèteries pour ranger çaC'est aussi un fond de sous sol MAIS il y a plus de bordel dedans et sans rapport avec notre passion.
ça , je sais pas comment je dois le prendre ...Fred69 a dit:Les sous-sols sont des structures qui coûtent pour y stocker un tas de trucs qui ne valent pas un clous ... y a les déchèteries pour ranger çaC'est aussi un fond de sous sol MAIS il y a plus de bordel dedans et sans rapport avec notre passion.
chilavere a dit:AH AH vous ne laissez rien passer !!!!! comme mon placard a boutanches est plein , elles sont a coté et non rangées !!! mais pleines !!!!
Et un calendrier Pirellirvbob a dit:Il est joli tout plein ce garage atelier buvette !! Il n' y manque pas un jeu de fléchettes ?
elle est a l'étage , elle fait la vaisselle en ce moment ..SkippyLeChat a dit:Et un calendrier Pirellirvbob a dit:Il est joli tout plein ce garage atelier buvette !! Il n' y manque pas un jeu de fléchettes ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?