J jacky Nouveau 9 Août 2009 #1 Bsr, voici la partie fraisage mon atelier, mais vous le connaissez déjà je pense Pour le reste vous pouvez consulter mon site @+,
Bsr, voici la partie fraisage mon atelier, mais vous le connaissez déjà je pense Pour le reste vous pouvez consulter mon site @+,
T tourelle66 Compagnon 9 Août 2009 #2 Bonsoir , T'est un peu juste en fraises non ?........... Super bien équipé Jacky ! et en plus bien rangé ! A bientôt David
Bonsoir , T'est un peu juste en fraises non ?........... Super bien équipé Jacky ! et en plus bien rangé ! A bientôt David
J jcb Compagnon 9 Août 2009 #3 Bonjour Jacky! J'ai vu aussi ton site. Magnifique atelier et j'adore le Cazeneuve! Bon WE!
N Nours Compagnon 9 Août 2009 #4 Fraises à gogo Bonjour, tourelle66 a dit: T'es un peu juste en fraises non ?........... Super bien équipé Jacky ! et en plus bien rangé ! Cliquez pour agrandir... ...et pour entretenir toutes ces belles fraises il doit y avoir une super-affûteuse maniée par une affûteur de génie ! On veut une photo des deux ! Nours.
Fraises à gogo Bonjour, tourelle66 a dit: T'es un peu juste en fraises non ?........... Super bien équipé Jacky ! et en plus bien rangé ! Cliquez pour agrandir... ...et pour entretenir toutes ces belles fraises il doit y avoir une super-affûteuse maniée par une affûteur de génie ! On veut une photo des deux ! Nours.
C c.phili Compagnon 10 Août 2009 #5 tourelle66 a dit: Bonsoir , T'est un peu juste en fraises non ?........... Super bien équipé Jacky ! et en plus bien rangé ! A bientôt David Cliquez pour agrandir... Ben ouai, Otelo en a bien plus mais ça me donne quand même envi
tourelle66 a dit: Bonsoir , T'est un peu juste en fraises non ?........... Super bien équipé Jacky ! et en plus bien rangé ! A bientôt David Cliquez pour agrandir... Ben ouai, Otelo en a bien plus mais ça me donne quand même envi
P Pied à coulisse Apprenti 11 Août 2009 #6 Dis donc, ça rigole pas. Atelier de pro, prêt à prendre des commandes.