V vibram Compagnon 17 Déc 2024 #31 Ah non mais je ne crois pas qu'une tête de f3 existe avec cabestan, c'est sur les F4 de série il. Me semble
Ah non mais je ne crois pas qu'une tête de f3 existe avec cabestan, c'est sur les F4 de série il. Me semble
L lumberjack Compagnon 17 Déc 2024 #33 rhoo mai si ça existe sur une F3 , après pour en trouver une...
P Precis84 Compagnon 18 Déc 2024 #36 fred 69 a dit: As tu finalisé ce super projet? Cliquez pour agrandir... bin ....non !
F fred 69 Compagnon 18 Déc 2024 #37 Precis84 a dit: bin ....non ! Cliquez pour agrandir... Bin zut ...... car j'aurai bien copié sur toi ! Quel a été le non départ?
Precis84 a dit: bin ....non ! Cliquez pour agrandir... Bin zut ...... car j'aurai bien copié sur toi ! Quel a été le non départ?
R rebarbe Modérateur 18 Déc 2024 #38 lumberjack a dit: rhoo mai si ça existe sur une F3 , après pour en trouver une... Cliquez pour agrandir... Je pense que c'est une tête multiplicatrice "pluvite" comme pour la schaublin13.
lumberjack a dit: rhoo mai si ça existe sur une F3 , après pour en trouver une... Cliquez pour agrandir... Je pense que c'est une tête multiplicatrice "pluvite" comme pour la schaublin13.
L lumberjack Compagnon 19 Déc 2024 #39 rebarbe a dit: Je pense que c'est une tête multiplicatrice "pluvite" comme pour la schaublin13. Cliquez pour agrandir... non je pense pas la F3 a déjà une tête rapide au catalogue
rebarbe a dit: Je pense que c'est une tête multiplicatrice "pluvite" comme pour la schaublin13. Cliquez pour agrandir... non je pense pas la F3 a déjà une tête rapide au catalogue
Y Yoda78 Compagnon 19 Déc 2024 #40 De quoi transformer une F3 en Bridgeport ! A combien ça peut se toucher cet accessoire ? Encore faudrait il en trouver une !
De quoi transformer une F3 en Bridgeport ! A combien ça peut se toucher cet accessoire ? Encore faudrait il en trouver une !
V vibram Compagnon 19 Déc 2024 #41 Pour une schaublin 13 c'est entre 800 et 1000 quand c'est pas un vendeur pro. Et y'en a de temps en temps car plus vendu que les équivalents pour F3. Pour F3 c'est introuvable...
Pour une schaublin 13 c'est entre 800 et 1000 quand c'est pas un vendeur pro. Et y'en a de temps en temps car plus vendu que les équivalents pour F3. Pour F3 c'est introuvable...
L lumberjack Compagnon 19 Déc 2024 #42 vue la rareté pas en dessous de 2000 a mon avis, la tête rapide on en croise quelque une entre 1200/1700 euro, idem pour la tête a mortaiser.
vue la rareté pas en dessous de 2000 a mon avis, la tête rapide on en croise quelque une entre 1200/1700 euro, idem pour la tête a mortaiser.