P
voilà qui est fait parce qu'effectivement Kcnarf "le vaut bien"kultrixx a dit:ca claque ,c'est super propre , mériterai un topic a toi tout seul !
Tu peux utiliser le bouton d'édition et tu mets ce que tu veuxpanerai a dit:Le titre "grosse modif" n'est pas de moi
Kcnarf.
duredetrouverunpseudo a dit:Ok, la qualité des soudures s'expliques
J'ai encore en mémoire un dominator rechemisé avec une chemise de Saviem SG2
panerai a dit:Vi, c'la même.
Kcnarf.
Son poids ? en revanche sans barre ajoutée, point de rigidité, les fixations avant moteur sont très canne pêche, le moteur d'XR n'entrant plus du tout dans la "raideur" de l'ensemble. Prendre une partie cycle de CBR est une idée du client, elle fonctionne "d'entrée de boite" et est faite pour encaisser 120cv donc avec le mono... les adaptation type SZR, TZR, Mito...etc sont toutes en verre et se découpent comme des feuilles de laitue un jour où l'autre, les merdiers vibrent et dézingue à thermes à peu prés tout... de plus les broches de roue sont faites pour des vélos (Ø 15 à 17 maxi) pas bien née pour des 650 mono bricolés.
donc on ne peux pas en avoir ????????panerai a dit:Nan ! du vrai mais pas dans le commerce...
Kcnarf.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?